Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Re: remerciment
mersii pour ton exemple de lettre sa ma beaucoup aider merci c'est sympa ske tu fais bisou
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Coucou ; quelqun pourrais m'aider pour faire ma lettre de motivation : un apprentissage dans la coiffure .
Merci d'avance
.
Merci d'avance

slt je cherche une lettre de motivation pour un cap coiffure mais actuellement je travail dan une entreprise de blanchisserie
je c ki fo métre c motivation mé je c pa comment la tourner en leur expliquant ke je travail actuellement é ke je ss motiver pour faire un apprentissage coiffure en plus g 22ans é pour trouver un patron je c c dur
je c ki fo métre c motivation mé je c pa comment la tourner en leur expliquant ke je travail actuellement é ke je ss motiver pour faire un apprentissage coiffure en plus g 22ans é pour trouver un patron je c c dur
Re: lettre de motivation pour aprentissage VENDEUSE EN BOULANGERIE
bonjour, je doit trouver un apprentissage en vente en boulangerie mais j'ai beaucoup de mal a rediger ma lettre de motivation donc trouver un patron je suis tres motivée . aidez moi merci
bonjour a tous
je souhaiterai faire un cap coiffure mes mon seul souci C la lettre de motivation esque vous pouriez m'aidé svp
je souhaiterai faire un cap coiffure mes mon seul souci C la lettre de motivation esque vous pouriez m'aidé svp
merci elle ma beaucoup servi
Re: lettre de motivation pour un post de coiffeuse
pouvez vous m aidée a realiser ma lettre de motivation pour un poste de coiffeuse svp. je vous en remercie d avance