Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
houria

Re: remerciment

Message non lu par houria » 08 avr. 2010 12:47

mersii pour ton exemple de lettre sa ma beaucoup aider merci c'est sympa ske tu fais bisou

Coralie

Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

Message non lu par Coralie » 12 juin 2010 12:10

Coucou ; quelqun pourrais m'aider pour faire ma lettre de motivation : un apprentissage dans la coiffure .
Merci d'avance ;) .

moi

Re:

Message non lu par moi » 12 juin 2010 21:42

à coralie
si tu sais écrire c'est que tu sais lire aussi non ? alors c'est pas compliqué, il suffit que tu lises le message de cricri d'amour qui est juste quelques lignes au dessus de ton message et tu auiras 2 modèles de lettres
compris ?

moon02

Message non lu par moon02 » 17 juin 2010 15:27

slt je cherche une lettre de motivation pour un cap coiffure mais actuellement je travail dan une entreprise de blanchisserie

je c ki fo métre c motivation mé je c pa comment la tourner en leur expliquant ke je travail actuellement é ke je ss motiver pour faire un apprentissage coiffure en plus g 22ans é pour trouver un patron je c c dur

mallaury

Re: lettre de motivation pour aprentissage VENDEUSE EN BOULANGERIE

Message non lu par mallaury » 26 juin 2010 20:36

bonjour, je doit trouver un apprentissage en vente en boulangerie mais j'ai beaucoup de mal a rediger ma lettre de motivation donc trouver un patron je suis tres motivée . aidez moi merci

anissa

Message non lu par anissa » 15 sept. 2010 11:49

bonjour a tous

je souhaiterai faire un cap coiffure mes mon seul souci C la lettre de motivation esque vous pouriez m'aidé svp

samoura

Message non lu par samoura » 17 oct. 2010 19:51

merci elle ma beaucoup servi

laetitia

Re: lettre de motivation pour un post de coiffeuse

Message non lu par laetitia » 12 nov. 2010 23:45

pouvez vous m aidée a realiser ma lettre de motivation pour un poste de coiffeuse svp. je vous en remercie d avance

Hiroshima

Re:

Message non lu par Hiroshima » 04 janv. 2011 18:34

bonjour je veut vous informer que si vous voulez faire une lettre de motivation, tout d'abord il vous faut un cerveau. Ensuite, il vous faudrais aussi une feuille(PQ ne sont psas acceptées)
et un stylo( evitez le rose).
voila ^^!

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 05 janv. 2011 15:49

J'aurais voulu connaître votre avis, je suis à la recherche d'un BP coiffure seulement je me demande si la lettre de motivation je la fait à la main ou à l'ordinateur. Qu'en pensez vous ?
Merci

Répondre