Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
j etais nouvelle sur le sit .je viens de reussir .j ai validé tous mes modules .c etait ma premiere année..
Bonsoir Marion
Sur la feuille 27 il faut que tu notes les feuilles que tu as remplies
ex: N° 1 la page de reference sera 4 et nature du document ( attestation sur l'honneur); N° 2 page de reference 5 nature du document(motivations) ainsi de suite
cordialement
claudine
Sur la feuille 27 il faut que tu notes les feuilles que tu as remplies
ex: N° 1 la page de reference sera 4 et nature du document ( attestation sur l'honneur); N° 2 page de reference 5 nature du document(motivations) ainsi de suite
cordialement
claudine
bonjour si tu es passée devant le jury peut tu me donner une idée des questions posées ca pourait m'aider car je suis comme toi j'ai le tract merci d'avance
:ID2: salut je vien de reçevoir mon livret 2 et je galere a le remplir surtout les motivation.j'ai bcp de point que je veux parler mais j'ai du mal a les formuler; et j'ai des question ou je but aussi.quelqu'un peux m'aide svp .merci d'avance pour tte qui me repondent.
Elodie,
Sachant que les motivations, c'est toi et toi seule qui les formule, je suis à ta disposition pour t'aider à les rédiger, à les mettre en forme à partir d'un brouillon que tu me passerais.
Pose-toi les questions :
Qu'est-ce qui t'attire dans ce métier ? Est-ce que c'est en phase avec certains aspects de ta personnalité ? (sens de l'écoute, patience, joie de vivre, dynamisme ?...) Es-tu sociable, attentive à l' Autre ? Aimes-tu aider autrui ? Etc.
Bon courage. A+
Sachant que les motivations, c'est toi et toi seule qui les formule, je suis à ta disposition pour t'aider à les rédiger, à les mettre en forme à partir d'un brouillon que tu me passerais.
Pose-toi les questions :
Qu'est-ce qui t'attire dans ce métier ? Est-ce que c'est en phase avec certains aspects de ta personnalité ? (sens de l'écoute, patience, joie de vivre, dynamisme ?...) Es-tu sociable, attentive à l' Autre ? Aimes-tu aider autrui ? Etc.
Bon courage. A+
Bonjour,tu devrais te renseigner aupres de ton assoc pour savoir si tu n'as pas droit à une formation d'accompagnement dans la redaction du livret 2.Mon employeur me l'a proposée et tout c'est tres bien passé.Dans la mesure ou tu es salariée tu devrais en beneficier.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
bonsoir,
je viens de passer mon oral avec le jury pour ma vae du deavs
j'y suis rester 50mn il me semble que mon entretient c est bien passe mais j ai un peu peur du resultat.
Ils ne m ont pas interrogés sur tout les D C,et j ai avoué faire des toilettes alors que je sais que l on ne doit pas les faire.
quelqu un peut il me donner des renseignements sur comment evalue le jury
merci d avance
je viens de passer mon oral avec le jury pour ma vae du deavs
j'y suis rester 50mn il me semble que mon entretient c est bien passe mais j ai un peu peur du resultat.
Ils ne m ont pas interrogés sur tout les D C,et j ai avoué faire des toilettes alors que je sais que l on ne doit pas les faire.
quelqu un peut il me donner des renseignements sur comment evalue le jury
merci d avance
a milou 58 peut tu mm'aider sur les question pièges que vont poser le jury car j'éai pas eu d'accompagnement et dans notre travail nous sommes amenés a faire des choses qui ne sont pas autorisés biz sandazlette
Bjr Sandalette. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir des questions "pièges". C'est vrai que l'on fait bcp de choses qu'on n'a pas le droit de faire normalement (style donner des médicaments ou faire des soins). Ils savent bien bien ce qu'on fait, juste à savoir si toi tu sais ou sont les limites de ce que tu as le droit de faire. Si y'a des questions + particulieres que tu te poses, je veux bien essayer d'y répondre. Bon courage. Tu le passes quand ton oral ?