Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5 rapport de stage 10 pages
Re: df5 rapport de stage 10 pages
bonjour, je suis actuellement en formation deavs et je bloque pour le rapport de stage df5 j'aimerai avoir un exemplaire s'il vous plait ça m'aiderai bien merci d'avance
Re:
Bonsoir,
Alors je ne sais pas si c'est moi qui débloque ou si les méthodologies diffèrent selon les régions, mais j'ai comme l'impression ici que tout le monde confond le rapport de stage df5 (qui ne rapporte rien...) avec le DPP dossier de pratique professionnelle, qui lui est certificatif. j'ai meme lu qu'il y avait un rapport de stage df3, sans stage c'est dur non ??? lol
Rassurez moi c'est un diplome d'état on a bien tous les memes dossiers à rendre ????
Alors je ne sais pas si c'est moi qui débloque ou si les méthodologies diffèrent selon les régions, mais j'ai comme l'impression ici que tout le monde confond le rapport de stage df5 (qui ne rapporte rien...) avec le DPP dossier de pratique professionnelle, qui lui est certificatif. j'ai meme lu qu'il y avait un rapport de stage df3, sans stage c'est dur non ??? lol
Rassurez moi c'est un diplome d'état on a bien tous les memes dossiers à rendre ????
Re:
bonjour,
g eu 3 rapports de stages a realiser, un qui comptait pour du beurre mais le df3 et df5, eux sont realises pd les stages soit en assoc ou en ehpad df3; toilette hyper detaillee d'une personne agee avec son histoire de vie, son autonomie.., et df5, projet d'animation, ou la je nai rencontre la personne que 3 fois vu que javais deux tutrices, alors la g du broder inventer lhistoire de vie de la p a , mais bon, il faut pas se planter a l'oral
a l'exam, il y a une note sur la redaction du rapport et une a l'oral ou vs presenter votre dossier et vs avez le droit d'avoir une photocopie de ce rapport ss vos yeux!!
bon chance
g eu 3 rapports de stages a realiser, un qui comptait pour du beurre mais le df3 et df5, eux sont realises pd les stages soit en assoc ou en ehpad df3; toilette hyper detaillee d'une personne agee avec son histoire de vie, son autonomie.., et df5, projet d'animation, ou la je nai rencontre la personne que 3 fois vu que javais deux tutrices, alors la g du broder inventer lhistoire de vie de la p a , mais bon, il faut pas se planter a l'oral
a l'exam, il y a une note sur la redaction du rapport et une a l'oral ou vs presenter votre dossier et vs avez le droit d'avoir une photocopie de ce rapport ss vos yeux!!
bon chance
Re:
je souhaiterai savoir si une de vouss pourrez m'aider pour que je puisse rediger mon projet de vie actuellement en stage je ne trouve aucune inspiration dans mon ecriture j'ai beau avoir de l'aide des filles de ma classe mais je fais feuille blanche pourriez vous me faire parvenir un exemple de votre df5 pour avoir un peu plus d'exemple
merci
cordialement
Dorisse
merci
cordialement
Dorisse
Le professeur est là pour vous aider, j'ai l'impression de rêver quand je vois que certains achètent un projet individualisé sur ebay. J'espère que vous allez vous planter car vous ne mérité pas d'être diplômé. Bonjour les futurs professionnels. Je suis diplomé récemment et j'ai bossé fastidieusement pour avoir ce diplome et uniquement avec mon professeur et surtout l'envie. Nous vivons vraiment une époque d'assistés. Le projet individualisé doit se réaliser sans modèle car c'est un projet personnel qui concerne la personne aidée. Il faut servir du plan que ton professeur t'a donné. Ce n'est pas non plus aidé les personnes que de faire le travail à leur place.
Bonne soirée
Bonne soirée
Re: df5
bjr est ce que quelqu' un pourrait m' envoyer son df5 car la j' ai fini le mien mais je sais pas du tout si c ce ke l' on attend. mon email est angel.elluin@orange.fr merci a ceux qui me répondrons
Cécile,
Peux-tu m'aider pour mon DC5. Je suis actuellement au sein d'un EHPAD et ai choisi une personne alzheimer et agressive masi j'ai du mal à trouver son projet.
Comment as-tu fait?
Voici mon mail : kristelgwada@hotmail.com
Merci d'avance.
Peux-tu m'aider pour mon DC5. Je suis actuellement au sein d'un EHPAD et ai choisi une personne alzheimer et agressive masi j'ai du mal à trouver son projet.
Comment as-tu fait?
Voici mon mail : kristelgwada@hotmail.com
Merci d'avance.
bonjour,
je dois également faire un rapport df5 de 10 pages.
comme toi je m'occupe d'une personne alzheimer et aimerait faire un projet sur celle-ci.
pourrais tu stp m'envoyer un modèle de ce que tu as fais.
merci bcp
jérémy
je dois également faire un rapport df5 de 10 pages.
comme toi je m'occupe d'une personne alzheimer et aimerait faire un projet sur celle-ci.
pourrais tu stp m'envoyer un modèle de ce que tu as fais.
merci bcp
jérémy
pourrez vous me donner un exemple de rapport de stage du df5 je suis en formation actuellement pour passer le deavs je passe l'oral du df5 au mois d'octobre je doit rendre mon rapport le 30mai merci d'avance pour celui qui verra ce mail