Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HADI

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par HADI » 30 janv. 2007 14:43

Bouchra:30/01/2007
Bonjour à toutes.
je suis entrain de préparer mon livret n°2 de vae petite enface et j'ai besoin d'aide pour le remplire c'est pas facile est ce que parmi vous peut m'envoiyer un exemplair pour savoir un peut
comment je rempli.
merci de votre aide

:(

bibiche

Message non lu par bibiche » 30 janv. 2007 21:00

Auteur:bibiche
Date:30/01/2007
Bonjour,je suis assistante maternelle,je cherche
qualqu'un qui pourait m'aider a remplire le livret n°2 de vae de cap petit enfance ou m'envoiyer un exemplaire merci infiniment de votre aide.
Merci encore

scheffel

Message non lu par scheffel » 31 janv. 2007 13:59

je passe le concours d'atsem fin d'anneé,on ma informé que je n'ai pas besoin de faire le CAP PETITE ENFANCE car j'ai 3 enfants va t'on m'envoyer une attestation merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 31 janv. 2007 17:11

Marie
un grand merci a toi.Je vais de ce pas le commander sur internet.Encore merci et a bientôt
sandrine

corinne

Message non lu par corinne » 01 févr. 2007 10:15

Je passe mon oral le 12/02 a ARCUEIL je commence a paniquer mais je suis dessus depuis juin ; j'ai prefere suivre un accompagnement dans un centre de formation.Les filles m'ont dit qu'ils pouvaient me poser des questions sur des sujets qui n'apparaissent pas dans mon dossier. J'ai developpe l'accueil, entretien des sols, la lecture, le change et les jeux d'eau.Il faut vraiment le connaitre sur le bout des doigts,maintenant je planche sur la dietetique et le sommeil.Un plus pour le jury si on est titulaire de l'AFPS gestes de premieres urgences car bientot se sera obligatoire . Bonne chance a toutes, j'y retourne . :bye: :bye:

Pascaline

Aidez moi svp

Message non lu par Pascaline » 05 févr. 2007 10:39

Voila je m'appelle pascaline et j'aimerais passer le CAP petite enfance mais quand je suis allée voir un centre de formation il m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de formation en rapport aux enfants car il n'y a pas de debouché! j'aimerais savoir comment vous avez fait pour le passer! merci d'avance de me répondre au plus vite a mon adresse ginette.boulanger@club-internet.fr
Merci encore
C'est trés important pour moi
Pascaline

marie

Message non lu par marie » 06 févr. 2007 15:11

a Pascaline, si tu as une expérience d'au moins trois dans le domaine petite enfance, ass maternelle, par exemple, tu peux faire une VAE? validation des acquis, sinon, tu peux le faire par correspondance, la plupart le font avec le CNED, renseignes toi auprès d'un GRETA pour la VAE. marie

valerie

Message non lu par valerie » 07 févr. 2007 12:58

bonjour, j'ai reçu ma convocation pour l'oral le 27 février, ça me semble bien proche tout à coup ! je voulais savoir si d'autres personnes le passaient à Chambéry (73) ?

mimi

Message non lu par mimi » 13 févr. 2007 14:17

salut, comment faire pour passer la vae petite enfance? quelles sont les demarche? merci d m repondre au plu vite!!!bisous du sud est

fatima

Message non lu par fatima » 13 févr. 2007 17:33

bonsoir idston
est ce que je peux savoir les questions de l'entretien s'il vous plait?
moi aussi j'ai l'entretien de cap petite enfance mais j'ai peur c'est pour ça je cherche cmment se passe l'entretien
felicitation
je souhaite reussir moi aussi
j'attends votre reponds

Répondre