Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE EJE format word
Re: Livret 2 VAE EJE format word
bonjour . merci de m'envoyer le livret 2 eje . bon courage a tous et bisous de l ile de la reunion
Re: livret 2 eje
Bonjour,
je suis à la recherche d'un livret2 pour la vae d'EJE. Mon premier livet est validé et maintenant j'attaque le livret 2 seul et sans accompagnement. Est ce que le livret est toujours disponible? car cela m'interesserait.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Catherine
je suis à la recherche d'un livret2 pour la vae d'EJE. Mon premier livet est validé et maintenant j'attaque le livret 2 seul et sans accompagnement. Est ce que le livret est toujours disponible? car cela m'interesserait.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Catherine
Re:
bonjour Samira je serais intéressé par ton livret deux validé j' ai reçu le mien mais je ne sais pas par ou commencer voici mon mail merci d' avance
celine_dasilva91@yahoo.fr
celine_dasilva91@yahoo.fr
Re:
Bonjour, moi aussi ça m'intéresserait
ça m'aiderait comme modèle pour remplir mon livret. elodie105@hotmail.fr Merci

Re: livret 2 eje format word
bonjour, je suis à la recherche du livret 2 vierge en format word si quelqu'un peux me l'envoyer ou me donner le lien merci d'avance
Re: Livret 2 VAE EJE format word
bonjour, je suis intéréssée d avoir le livret 2 vierge. merci!
Re:
bonjour samira
s'il est toujours possible je voudrais bien recevoir les dossier vae eje validé car je suis en pleine rédaction et je galère donc un petit coup de pouce serait le bien venue
stephanie.besacier@yahoo.fr
s'il est toujours possible je voudrais bien recevoir les dossier vae eje validé car je suis en pleine rédaction et je galère donc un petit coup de pouce serait le bien venue
stephanie.besacier@yahoo.fr