Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: lettre motiv

Message non lu par Manon » 16 juil. 2007 17:32

C'est un peu bête mais moi aussi je cherchais des idées pour ma lettre mais quand je vois tous les gens qui ont demandé à recevoir cette fameuse lettre je n'ose même plus envisager demander de l'aide...

lili1633

Message non lu par lili1633 » 06 août 2007 13:03

Bonjour
je suis comme tout les autres à la recherche d'un peu d'aide pour rediger cette "fichue" lettre de motivation .
je dois l'envoyer au plus vite et avec les deux loustics à la maison ,impossible de se concentrer
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer à moi aussi cette fameuse lettre our que je puisse m'en inspirer et ainsi faire la mienne . En effet le plus dure est de commencer...et là je cale

merci beaucoup
c.kerviel@gmail.com
encore merci de votre aide

paula

Message non lu par paula » 07 août 2007 17:05

salut innylou

est ce que tu pourrais m'envoyer à moi aussi un ex de lettre de motivation pour être AE?
Merci d'avance

MUSTAPHA

Message non lu par MUSTAPHA » 22 août 2007 14:30

bonjour

je recherche un modèl de lettre pour postuler à un emploi d'assistant d'éducation

anissa

Message non lu par anissa » 22 août 2007 16:25

bonjour,
je suis dans le mm cas ke vous
pourrez vous SVP menvoyer la lettre de motiv si vous la recevez.
merci d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 28 août 2007 11:50

bonjour à tous je voudrai svr sil été possible d' avoir un ex de lettre d emotiv pour etre AE,car je ne c pa kmt je pe tourner la lettre san etre maladroite.....ce sré suoer gentil si vs pouviez m' aider merci bcp d'avance ;)

Maïcky

Message non lu par Maïcky » 28 août 2007 15:32

Bonjour a tous. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'envoyer un modele de lettre de motivation pour devenir assistant d'education svp.
maicky_love@hotmail.com

youssef

Message non lu par youssef » 31 août 2007 10:33

est ce ke tu aurai une lettre de motivation pr devenir AE???

leila

Message non lu par leila » 02 sept. 2007 15:01

bonjouuuur,
s'il vous plait est ce que quelqu'un pourré menvoyé un lettre de motivation pour faire assistant d'éducation!!j'ai vraiment du mal a trouvée mes mots...merci d'avance
mon mail est : dmc_represente@hotmail.com

merci merci merciiiiii

Barbara

Message non lu par Barbara » 03 sept. 2007 11:28

bonjour, s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour être assistant d'éducation, j'ai vraiment du mal à la formuler, merci d'avance! Mon mail, c'est meulemeesterb@yahoo.fr

Répondre