Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura M.

Re:

Message non lu par laura M. » 05 juil. 2012 16:49

voilà un studio pour vous si vous voulez
http://www.leboncoin.fr/locations/327411340.htm?ca=2_s

Je l'ai visité, si je n'avais pas pris l'autre j'aurais pris celui-là

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 05 juil. 2012 20:44

Personnellement je vais en profiter pour aller visiter des appart du coup lundi. Je suis convoqué a 13h30 je crois. Mais cest vrai que cest pas forcement evident de faire la route pour un quart dheure. Mais apres on a fait la route pour une demi heure pour loral...

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 05 juil. 2012 22:04

Laura P. : mon père m'a dit qu'il connaissait ta maman et m'a dit où vous habitiez. Tu crois que je peux appeler sur votre fixe ? Je ne voudrais pas vous déranger...

flore

Re:

Message non lu par flore » 06 juil. 2012 01:04

bonjour les filles, je suis sur liste d'attente pouvez vous me tenir au courant des desistements quand vous aurez vos rdv svp?me dire s'il y a bien les 20 admis? merci bcp d'avance! félicitation a toute je vous envie... 18.5/20 a l'oral j'etais pas loin pourtant...

Laura P.

Re:

Message non lu par Laura P. » 06 juil. 2012 12:49

Oui ma mère m'a également dit qu'elle connaissait ton père.

Il y a pas de soucis tu peux m'appeler sur mon fixe tu va pas me déranger au contraire c'est bien de faire connaissance avant comme ça on sera pas trop perdu le jour J lol

Moi j'ai RDV Lundi à 11H45 et je part directement de mon travail à 11H donc pour y aller ensemble ça va pas être possible.

En tout cas on se voit lundi puisque tu es juste avant moi^^ quand tu sort moi je serai là et on pourra s'échanger nos coordonnées. :)

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 06 juil. 2012 17:01

Ah ben c'est super si on se croise lundi Laura :).

Flore : il faut que tu appelles l'IFAP pour savoir où ça en est des désistements. Nous n'aurons certainement pas le temps de voir ça lundi et puis ce n'est pas à nous de le faire non plus...

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 10 juil. 2012 00:32

Coucou les filles ! Alors ces tenues c'est bon ?? C'était du rapide en tout cas.

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 10 juil. 2012 15:39

En effet c'était rapide ! Perso ca commence a me faire réaliser. Ca fait tellement longtemps que je voulais cette formation que j'ai du mal a rélaiser.
Pour les filles qui sont sur liste complémentaire, ils en sont actuellement à la 4ème.

laura M.

Re:

Message non lu par laura M. » 10 juil. 2012 15:45

Les pantalons sont un peu longs mais bon ^^ il me tarde !!!!!!

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 10 juil. 2012 17:00

Oui Laura ils sont un peu longs mais la secrétaire m'a dit qu'il y aurait des retouches ;)

Répondre