Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
demande aide DSPP
bonjour à tous !
je viens vers vous pour vous demander un aide pour le DSPP de Poseur Installateur Menuiserie Fermeture et Equipement (pimfe),j'ai commencer mais j'ai beuacoup des difficulté pour le finir alors que j'ai l'examen final dans 5 jours .Merci car j'ai besoin ce diplôme pour travail ,le pratique je m'en sort
je viens vers vous pour vous demander un aide pour le DSPP de Poseur Installateur Menuiserie Fermeture et Equipement (pimfe),j'ai commencer mais j'ai beuacoup des difficulté pour le finir alors que j'ai l'examen final dans 5 jours .Merci car j'ai besoin ce diplôme pour travail ,le pratique je m'en sort
Re: recherche d un dspp manageur d univers marchand
Bonjour a tous j ai des difficultés enfaite a remplir mon dspp manageur d UM est-ce que quelqu'un pourrait t il aidé ou m envoyé une ancien dspp manageur deja remplit. Mon mail est carlezrou@gmail.com merci
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonjour
je n'arrive pas a télècharger le DSPP l'original
de marie.francoise.80.free.
je n'arrive pas a télècharger le DSPP l'original
de marie.francoise.80.free.
Dossier CIP pour le titre/DP/Dispo/Structures...
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a passé le titre de CIP dernièrement avec un DP qui remplace maintenant le DSPP?
MErci
MErci