Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christina royer

Re:

Message non lu par christina royer » 27 avr. 2016 18:24

Bonjour depuis le temps, j'espère que vous avez eu votre titre Je suis actuellement en cours de VAE E.T.I. Pourriez vous me faire parvenir une copie de votre DSPP
Merci de votre aide
Cordialement
christina62250@hotmail.com

foulon

Re: dspp

Message non lu par foulon » 01 août 2016 14:47

bonjour je recherche un modèle de dspp en agent polyvalent de restauration rempli
merci davance pour votre aide

peter

demande aide DSPP

Message non lu par peter » 07 sept. 2016 09:59

bonjour à tous !
je viens vers vous pour vous demander un aide pour le DSPP de Poseur Installateur Menuiserie Fermeture et Equipement (pimfe),j'ai commencer mais j'ai beuacoup des difficulté pour le finir alors que j'ai l'examen final dans 5 jours .Merci car j'ai besoin ce diplôme pour travail ,le pratique je m'en sort

carl

Re: recherche d un dspp manageur d univers marchand

Message non lu par carl » 12 déc. 2016 22:06

Bonjour a tous j ai des difficultés enfaite a remplir mon dspp manageur d UM est-ce que quelqu'un pourrait t il aidé ou m envoyé une ancien dspp manageur deja remplit. Mon mail est carlezrou@gmail.com merci

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 13 déc. 2016 08:11

Bonjour
Vous êtes sur un forum qui concerne le métier et la formation de Conseiller en Insertion. Il faudrait voir si une rubrique correspond mieux à votre recherche.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 01 mars 2017 11:48

Bonjour, votre message est ancien, je suis en formation pour obtenir le titre professionnel d'assistante RH. J'ai donc un DP qui remplace le DSPP a faire. Le principe est le même que le DSPP. Pouvez vous m'envoyer le votre par email pour que je sois un peu plus aiguillée... Merci

devil

Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

Message non lu par devil » 04 mai 2017 11:26

Bonjour

je n'arrive pas a télècharger le DSPP l'original
de marie.francoise.80.free.

MARTINEAU Audrey

Dossier CIP pour le titre/DP/Dispo/Structures...

Message non lu par MARTINEAU Audrey » 04 mai 2017 21:02

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a passé le titre de CIP dernièrement avec un DP qui remplace maintenant le DSPP?
MErci

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 21 mai 2017 20:58

Bonsoir
Et si vous regardiez la vidéo suivante ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZumrscUPeKU

Répondre