Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
-
charly
Re: Grille d'evaluation disponible...
bonsoir lolo
je t'écris des antilles en GUADELOUPE je travail dans un e.s.a.t qui s'appel alizé ,et je souhaiterai que tu me fasse,parvenir l'exemple de grille réalisée avec le CREAI.Je te remerçie chaleuresement de ton aide.je t'envoie quelques rayons soleil des tropics...salut
je t'écris des antilles en GUADELOUPE je travail dans un e.s.a.t qui s'appel alizé ,et je souhaiterai que tu me fasse,parvenir l'exemple de grille réalisée avec le CREAI.Je te remerçie chaleuresement de ton aide.je t'envoie quelques rayons soleil des tropics...salut
-
marc
pourriez vous me faire parvenir une grille d'évaluation et explication serait il possible de me l'adresser en vous remerciant.
-
govindin
je suis monotrice d'atelier, je trvaille en ce moment sr les grilles d'évaluation.pourrez-vous m'envoyer un exemple? Merci par avance
-
james laurent
bonjour
je suis moniteur d'atelier en ESAT et je cherche une grille CREAI en mode excel pour faire les évaluation des travailleurs sur informatique,pourriez vous m'envoyer votre grille merci d'avance
je suis moniteur d'atelier en ESAT et je cherche une grille CREAI en mode excel pour faire les évaluation des travailleurs sur informatique,pourriez vous m'envoyer votre grille merci d'avance
-
buonamini claire
merci de me faire parvenir vos grilles par mail
claire
claire
-
plectrude
bonjour, je suis également preneuse pour votre grille d'évaluation.
D'avance merci et bonne journée.
D'avance merci et bonne journée.