Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude projet bts esf
Re: etude projet bts esf
salut je suis en 1ère bts esf en alternance je sui ds une maison de lenfance(un clsh koi)ou janime des enfts de 3 A 6ans ce ki né po tro en rappor avc mn bts mé lan prochain je v ds un centr social !
je sui trè embétée pr mon EP et je voudrais savoir si certains dentr vs auraient des idées merci davance
je sui trè embétée pr mon EP et je voudrais savoir si certains dentr vs auraient des idées merci davance
salut je suis actuellement en deuxième année de bts et je galère sur l'EP.je travaille sur un vestiaire enfant dans un centre social et je n'arrive pas à trouver de chiffre sur le nombre de vestiaire en france etc....
si qqun pouvais m'aider ce serait super!!!
merci d'avance.
si qqun pouvais m'aider ce serait super!!!
merci d'avance.
ep réfrigerateurs
Bonjour les filles
je fais également mon EP sur l'hygiène des réfrigérateurs mais en service d'aide à domicile donc chez les personnes âgées , serait-il possible de correspondre avec vous?
Merci bcp
je fais également mon EP sur l'hygiène des réfrigérateurs mais en service d'aide à domicile donc chez les personnes âgées , serait-il possible de correspondre avec vous?
Merci bcp
je suis egalement dans une entreprise de réinsertion et j'aimerais savoir quel etait ton sujet d'ep?
Je réalise un BTS ESF en deuxième année. Je suis actuellement dans une structure pour autiste.
Apres avoir réalisé ma présentation, je m'engage dans l'étude du besoin mais les outil me manque face a ce public dificil ou la communication est restreinte.
Si quelqu'un se retrouve dans une situation similaire, je serai ravie de pouvoir discuter afin de s'aider mutuellement a trouver des solutions pour faire avant l'ep... merci davance...
Apres avoir réalisé ma présentation, je m'engage dans l'étude du besoin mais les outil me manque face a ce public dificil ou la communication est restreinte.
Si quelqu'un se retrouve dans une situation similaire, je serai ravie de pouvoir discuter afin de s'aider mutuellement a trouver des solutions pour faire avant l'ep... merci davance...
Bonsoir a toute, je recherche des ep sur des aménagements de cuisine..
Prête a aidé, sentraidé!!
Jattend dvos nouvelles!
bisous
Prête a aidé, sentraidé!!
Jattend dvos nouvelles!
bisous
Bonjour je cherche actuellement un stage sur lyon ou clermont ferrand dans le cadre de ma premiere année en bts esf ! mais je ne sais pas par ou commencé ! dans quelle structure aller etc ! a l'aide lol
Salut, je suis en 2e année de bts et j'ai déjà commencé mon étude même si je galère un peu! jcrois avoir compris comment différencié létude du proG et ce q lon ns demde cpdt g un pbm c prouver que le pbm existe et surtt à mettre en place mes outils! Comment réalisé la grille d'entretien?!! mercii d'avance
Salut, je suis en deuxième année de BTS esf donc ce qui veut dire l'examen a la fin. Je chercherai une ou plusieurs personnes qui passerai leur examen avec l'académie de bordeaux comme moi pour pouvoir s'entraider. Si sa vous dit laisser vos mail je vous contacterai. Merci et bonne chance.
bonjour, je suis en première année en alternance et je fais mon ep sur la consommation d'énergie, j'ai fais la structure et le public maintenant je suis sur l'etude maois je sais par ou commencer j'avoue que je suis pommé j'ai besoin d'aide merci de me repondre