Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antoine zapata

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par antoine zapata » 16 avr. 2007 20:14

bonjour à tous ! Aussecour !!!

je remarque avec une certaine "satisfaction" et pour cause... que c'est pire que le mur des lamantations dans ce coin !! En fait... moi aussi, je galère : alors, si quelqu'un peut me faire parvenir un modèle de l'UF PEDAGOGIQUE ET TECHNIQUE du BEATEP, je vous en serait éternellement reconnaissant !! Faut dire, que mon accompagnatrice ne m'a pas beaucoup aider : alors je me débrouille comme je peux, mais ce n'est franchement pas évident. J'ai réussi à avoir l'UF GENERAL ET PRATIQUE.
Merci a tous pour votre aide !!!! :tv) :tv) :crying: :bounce: :bounce: :ID2:

moison Gwladys

Message non lu par moison Gwladys » 20 avr. 2007 12:39

bonjour,
Je voudrait savoir quel est la formation à viser dans le privé pour obtenir la diplome d'animatrice et ou se renseigner? MERCI

sofiane

Re: BEATEP en VAE : activité physique pour tous

Message non lu par sofiane » 20 avr. 2007 18:53

Hello a toutes la communautés d'animatrices et animateurs :crazy2: . je dois montés un dossier pour passé mon vae bpjeps activité physique pour tous et j'aimerais avoir de l'aide ou quelques fiches realisé sur ce diplome afin de bien avancé merci d'avance :) ;) :hapfac: :bye: :bye:
ps: je vous laisse mon adresse tempest_@hotmail.fr

Lyna

Re: BEATEP en VAE : activité technique et pédagogique

Message non lu par Lyna » 27 avr. 2007 12:20

Salut à tous,
je suis en pleine rédaction sur la partie2 d'une vae beatep en ce qui concerne les unités pédagogique et technique donc si quelqu'un peut m'envoyer les fiches qu'il a pu déjà faire ca me donnera une idée. En échange si je peut aider car j'ai de l'expérience dans le domaine de l'animation je le ferais avec plaisir.
Merci beaucoup d'avance.

Lyna

Re: BEATEP en VAE : activité technique et pédagogique

Message non lu par Lyna » 01 mai 2007 16:54

Salut à tous
désolé je n'ai pas laissé mon adresse mail pour éventuelement me donner un coup de main alors le voilà : lyna.27@hotmail.fr
Je cherche des fiches qui concerne les unités pédagogique et technique pour m'aider à rédiger la partie2 de la vae en beatep

JIIP

Message non lu par JIIP » 01 mai 2007 17:17

Je suis résident dans les hauts de seine, j'ai bossé pendant 5 ans comme coordinateur d'un secteur jeunesse d'une maison de quartier (mise en place de soutien scolaire, différents projets,séjours été, des initiatives vacances pour les jeunes de 13 - 17 ans...) j'ai un brevet d'etat option football...
Aujourd'hui je voudrais passer par VAE mon beaetep ou mon defa!!!
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les modalités d'inscription.

JIIP

Message non lu par JIIP » 01 mai 2007 17:25

Je suis résident dans les hauts de seine, j'ai bossé pendant 5 ans comme coordinateur d'un secteur jeunesse d'une maison de quartier (mise en place de soutien scolaire, différents projets,séjours été, des initiatives vacances pour les jeunes de 13 - 17 ans...) j'ai un brevet d'etat option football...
Aujourd'hui je voudrais passer par VAE mon beaetep ou mon defa!!!
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les modalités d'inscription.

LYES REMAS

Message non lu par LYES REMAS » 03 mai 2007 17:16

bonjour,

voilà je suis à la recherche moi aussi de fiche technique pour mon beatep pourriez vous m'en envoyer si vous en disposez

dans l'attente merci

lyes remas

Message non lu par lyes remas » 03 mai 2007 18:51

bonjour,

je suis à la recherche d'exemple de fiche vae beatep

pourriez vous m'en envoyer sivous en avez
merci

Mark-L

Message non lu par Mark-L » 10 mai 2007 15:57

Salut Jerem, j'espère que tu as eu ta VAE BPJEPS, moi aussi je suis en train d'essayer de rédiger le dossier 2, j'ai pas mal d'expérience que j'aimerai retranscrire mais je ne sais pas comment commencer!
Pourrais m'envoyer une fiche pour que je vois un peu ce qu'ils attendent ça m'aderait beaucoup.
Merci d'avance pour ton aide.
CIAO

Répondre