Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: Le DEJEPS

Message non lu par nath » 19 sept. 2010 20:34

bonsoir aux dejepsiens et aux dejepsiennes. J'ai lu un peu toutes vos conversations et je suis moi même en formation dejeps depuis octobre 2009 et ceux jusque decembre 2010 avec la frmjc de laon (02)je voulais vous dire que j'ai passé mes UC3 et UC4 jeudi et qu'ils m'ont accordé UC4 et la moitié de l'UC3 je vais au rattrapage en décembre. Sinon pour le financement j'ai fais appel au fondation de france et à la DDJSCS de LAON qui m'a accordé le PASS 2800 euros et la fondation de france 3500 euros il me reste à donner 700 euros. insistaait des sous il y en a défendait votre projet de vie et vous y arriverait bon courage à tous

sophie

Message non lu par sophie » 26 sept. 2010 21:53

Bonjour, je passe l"écrit la semaine prochaine à Angers et l'entretien /
Avez vous quelques conseils concernant l'examen écrit ?

merci

sophie

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 26 sept. 2010 22:07

je passe l"écrit du dejeps à angers la semaine prochaine;
avez vous des conseils à me donner ? Merci
sophie

serge

Message non lu par serge » 29 sept. 2010 14:37

bonjour

je suis AMP dans une structure pour personnes à mobilité réduite. j'ai un bafa depuis plus de 27ans, j'ai également obtenu un dîplome universitaire il y a 4ans sur le management d'équipe et gestion des activitées dans le sectuer médico social. aujourd'hui je suis sur poste d'animateur, je suis inscrit aux épreuves du DEPJEPS de fin octobre à Nantes. y a t-il des personnes qui pourraient me donner des pistes sur les épeuves orales et écrites de cet examen.
Bien Cordialement
Serge C

serge

Re:

Message non lu par serge » 03 oct. 2010 17:18

bonjour

comment s'est passé ton examen
car je passe normalement le concours d'entrée avec le creps de Nantes fin octobre.
en espérant que pour toi cela s'est bien passé.

bien cordialement

Serge

sophie

Message non lu par sophie » 03 oct. 2010 17:57

je passe l"épreuve mardi

je vous dirai ce qu il en ai

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 oct. 2010 10:53

voilou, je suis tombée à l'écrit sur une dissert sur le numérique .
J'attend une réponse pour le fongecif pour le cnam d'Angers.
Quelqu un pense à postuler pour ce centre de formation ?
Merci

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 06 déc. 2010 16:29

Bonjour à tous,
Je suis en DEJEPS depuis Octobre et arrive le moment tant attendu de la rédaction du premier UC: l'UC4. Dans ma formation il s'agit de faire un diagnostic de la structure dans son environnement et d'avoir une approche systémique. Oui mais voila c'est bien jolie tout sa mais je bloque au niveau du plan.
Si vous Dejepsiens ou Dejepsiennes vous avez des pistes faites moi signe!!!
Merci d'avance

tony

Re: UC 3 UC 4

Message non lu par tony » 07 déc. 2010 11:56

salut,je suis aussi dans ton cas ,à l'époque ou tu as écris ce message sur ce forum.
je ne sais pas trop quoi mettre dans mon UC 4 car j'ai choisis de mener une réunion.
As tu eu de l'aide?,j'imagine que maintenant tu les as validéS
cordialement

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 13 déc. 2010 13:17

Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos post avec attention car demain je passe les entretiens oraux et écrits pour un DEJEPS, et je voulais vous demander ce que vous aviez eu à l'écrit pour votre sélection et comment vos aviez rédigé...

Bonne journée

Répondre