Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DEJEPS
Re: Le DEJEPS
bonsoir aux dejepsiens et aux dejepsiennes. J'ai lu un peu toutes vos conversations et je suis moi même en formation dejeps depuis octobre 2009 et ceux jusque decembre 2010 avec la frmjc de laon (02)je voulais vous dire que j'ai passé mes UC3 et UC4 jeudi et qu'ils m'ont accordé UC4 et la moitié de l'UC3 je vais au rattrapage en décembre. Sinon pour le financement j'ai fais appel au fondation de france et à la DDJSCS de LAON qui m'a accordé le PASS 2800 euros et la fondation de france 3500 euros il me reste à donner 700 euros. insistaait des sous il y en a défendait votre projet de vie et vous y arriverait bon courage à tous
Bonjour, je passe l"écrit la semaine prochaine à Angers et l'entretien /
Avez vous quelques conseils concernant l'examen écrit ?
merci
sophie
Avez vous quelques conseils concernant l'examen écrit ?
merci
sophie
bonjour
je suis AMP dans une structure pour personnes à mobilité réduite. j'ai un bafa depuis plus de 27ans, j'ai également obtenu un dîplome universitaire il y a 4ans sur le management d'équipe et gestion des activitées dans le sectuer médico social. aujourd'hui je suis sur poste d'animateur, je suis inscrit aux épreuves du DEPJEPS de fin octobre à Nantes. y a t-il des personnes qui pourraient me donner des pistes sur les épeuves orales et écrites de cet examen.
Bien Cordialement
Serge C
je suis AMP dans une structure pour personnes à mobilité réduite. j'ai un bafa depuis plus de 27ans, j'ai également obtenu un dîplome universitaire il y a 4ans sur le management d'équipe et gestion des activitées dans le sectuer médico social. aujourd'hui je suis sur poste d'animateur, je suis inscrit aux épreuves du DEPJEPS de fin octobre à Nantes. y a t-il des personnes qui pourraient me donner des pistes sur les épeuves orales et écrites de cet examen.
Bien Cordialement
Serge C
Re:
Bonjour à tous,
Je suis en DEJEPS depuis Octobre et arrive le moment tant attendu de la rédaction du premier UC: l'UC4. Dans ma formation il s'agit de faire un diagnostic de la structure dans son environnement et d'avoir une approche systémique. Oui mais voila c'est bien jolie tout sa mais je bloque au niveau du plan.
Si vous Dejepsiens ou Dejepsiennes vous avez des pistes faites moi signe!!!
Merci d'avance
Je suis en DEJEPS depuis Octobre et arrive le moment tant attendu de la rédaction du premier UC: l'UC4. Dans ma formation il s'agit de faire un diagnostic de la structure dans son environnement et d'avoir une approche systémique. Oui mais voila c'est bien jolie tout sa mais je bloque au niveau du plan.
Si vous Dejepsiens ou Dejepsiennes vous avez des pistes faites moi signe!!!
Merci d'avance
Re: UC 3 UC 4
salut,je suis aussi dans ton cas ,à l'époque ou tu as écris ce message sur ce forum.
je ne sais pas trop quoi mettre dans mon UC 4 car j'ai choisis de mener une réunion.
As tu eu de l'aide?,j'imagine que maintenant tu les as validéS
cordialement
je ne sais pas trop quoi mettre dans mon UC 4 car j'ai choisis de mener une réunion.
As tu eu de l'aide?,j'imagine que maintenant tu les as validéS
cordialement