Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
Re: lettre de motivation
Bonjour,
Je m'apprête à passer les dernier examens de tisf, et je commence à envoyer des lettres de motivation pour travailler.
Mais je ne sais quoi mettre pour un centre maternelle, sachant que je n'ai effectuer aucun stage en centre Mat.
Quelqu'un aurai des petites idées?
Je vous remercie d'avance
Je m'apprête à passer les dernier examens de tisf, et je commence à envoyer des lettres de motivation pour travailler.
Mais je ne sais quoi mettre pour un centre maternelle, sachant que je n'ai effectuer aucun stage en centre Mat.
Quelqu'un aurai des petites idées?
Je vous remercie d'avance
Bonjour, voila moi aussi on me demande d'écrire une lettre de motivation pour vouloir passer le concours tisf. Serait 'il possible que vous me donniez un exemple de lettre?
Je vous en remercie
Emilie
Je vous en remercie
Emilie
il ne faut pas se faire un monde de cette lettre de motivation; c'est plutôt à l'oral que ça se joue à mon avis. bon faire ressortir vos envies de travailler avec des publics qui ont besoin d'aide; montrer votre empathie, votre envie d'apprendre, vos dispositions à exercer une profession difficile, en relations avec des familles demunies , parler de soutien et d'accompagnement.. voilà j"espere que cà vous aidera un peu, bonne chance pour la suite
myriam
myriam
bonjour jaurai besoin dun pti coup de main car je souhaite integrer la classe preparatoire au diplome de conseillère esf mais fau ke jecrive une lettre de motivation et je ne sais vraimen pa comen la commencer .. si vou avez des idées ou un modèle ( ancienne élève par exemple ):)) merci de men faire par mon mail: mo.nia.13@hotmail.fr
bonjour, je vais donnée ma lettre de motivation cette après midi et j'aimerai savoir si elle est assez bien ? besoin de conseils ! merci d'avance!
Madame, Monsieur,
Etant âgée de dix-huit ans, et étudiante en première Economique et Sociale au lycée Charlie Chaplin, je recherche actuellement un emploi pour le mois de juillet 2008.
Vivement intéressée par le domaine de la mode et fréquentant régulièrement votre établissement, je me permets de vous soumettre ma candidature. Je suis en effet très intéressée par tout poste au sein de votre établissement.
De plus, je désire mettre à profit mes vacances d’été afin de travailler et contribuer ainsi au financement de mes prochaines études, et si possible de mon permis.
Dynamique, aimable et motivée, je m’engage à offrir aux clients mon sens du relationnel, en témoignant d’efficacité, de rigueur, et ce, toujours avec le sourire.
Pouvoir rejoindre votre équipe serait pour moi, un vrai tremplin afin d’entrer dans la vie active et d’acquérir une véritable expérience professionnelle.
Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous quelle pourra être la suite à donner à ma candidature.
Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Madame, Monsieur,
Etant âgée de dix-huit ans, et étudiante en première Economique et Sociale au lycée Charlie Chaplin, je recherche actuellement un emploi pour le mois de juillet 2008.
Vivement intéressée par le domaine de la mode et fréquentant régulièrement votre établissement, je me permets de vous soumettre ma candidature. Je suis en effet très intéressée par tout poste au sein de votre établissement.
De plus, je désire mettre à profit mes vacances d’été afin de travailler et contribuer ainsi au financement de mes prochaines études, et si possible de mon permis.
Dynamique, aimable et motivée, je m’engage à offrir aux clients mon sens du relationnel, en témoignant d’efficacité, de rigueur, et ce, toujours avec le sourire.
Pouvoir rejoindre votre équipe serait pour moi, un vrai tremplin afin d’entrer dans la vie active et d’acquérir une véritable expérience professionnelle.
Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous quelle pourra être la suite à donner à ma candidature.
Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
cc à tous je en 2 ème de BTS ESF et j'aurais besoin d'une aide pour rédiger ma lettre de motivation. je suis en retard je dois la rendre mon dossier lundi est ce ke kelk1 pourrait me montrer un modèle ou une lettre de motivation pour l'entrée en 3eme année de CESF merçi beaucoup.www.sabso@hotmail.fr
bonjour, en faite moi je veux résilier mon contrat avec un opérateur de téléphone à savoir only car je ne capte pas de réseaux dans ma maison, ils ont toujours des retards pour mettre mon crédits, et il prélève de l'argent de l'argent en plus sur mon compte...et je ne sais pas quoi dire dans ma lettre. j'aimerais si possible avoir de l'aide. merci d'avance
bojour,j'ai mon DEAVS depuis 2002,je souhaiterai avoir des exemples de letttres de motivation pour l'entrée à l'école d'AS
Bonjour,
Je suis interressée par ta lettre de motivation. Pourrais-tu me l'envoyer ? J'aimerais avoir quelques idées pour démarrer la mienne. Je dois faire une demande pour une formation via le FONGECIF. Merci pour ta réponse.
Je suis interressée par ta lettre de motivation. Pourrais-tu me l'envoyer ? J'aimerais avoir quelques idées pour démarrer la mienne. Je dois faire une demande pour une formation via le FONGECIF. Merci pour ta réponse.
Bonjour,
J'aimerais avoir votre lettre de motivatin pour m'inspirer car je suis en panne d'idées ? Merci par avance.
Adresse mail : mf.bonnefoy@astgrandlyon.fr
J'aimerais avoir votre lettre de motivatin pour m'inspirer car je suis en panne d'idées ? Merci par avance.
Adresse mail : mf.bonnefoy@astgrandlyon.fr