Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cricri

Re:cap petite enfance manque up2

Message non lu par cricri » 02 avr. 2010 14:52

Bonjour à toute,
je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai besoin de vous.
je suis assistante maternelle , j'ai passée ma vae cap petite enfance,
il me manque up2(PRISE en charge de l'enfant en structure collective )
Que dois je faire ? un stage en crèche ou faut-il juste refaire le dossier n°2 et me perfectionner par mes propres moyens.Merci

mansouri

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par mansouri » 11 avr. 2010 00:43

je suis passer devant le jurie le 1 avril 2010 j'ai eub la reponse 1 semaine apres positif bonne chance atoute:

papy2001

Re:

Message non lu par papy2001 » 11 avr. 2010 08:41

Bonjour,

c'est déjà un début d'avoir eu certaines choses.
Pour ce qui est des épreuves non validées :
La partie professionnelle ; sûrement que vous ne l'avez pas assez détaillée dans votre livret 2, ou que vous avez été moins performante sur le sujet.
Pour ce qui est de la partie du domaine général, il est tout à fait normale que vous ne l'ayez pas eu, vous le dites vous même vous n'avez rien marqué dessus. Il fallait justement en parlé au travers des activités. Toute la difficulté est justement de savoir à quel moment on fait appel à telle ou telle autre connaissance.

Bon, maintenant vous avez devant vous cinq ans pour finir votre validation.

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 avr. 2010 18:05

je prepare mon livre 2 pour le cap petite enfance pouvez-vous me guider pour m'explique comment remplir la fiche des activites car il faut 4activites et je suis completement perdu j'ai toujour eu du mal pour commence àrédiger merci d'avance

silvie

Message non lu par silvie » 24 avr. 2010 16:29

ne paniqué pas les filles moi j'ai eus ma réponse aujourd'hui j'ai mon cap sans passer devant le jury

michelet

Message non lu par michelet » 25 avr. 2010 22:57

je suis en guadeloupe et je voudrais savoir si le jury pose des questions tel les reletions externes et internes, questions pièges.merci

FRANCOIS

Re:

Message non lu par FRANCOIS » 27 avr. 2010 17:57

moi je suis passée ce matin le 27/04/10, et elles étaient 3 dont une pointilleuse et presque aucunes questions sur mon dossier, j'suis dégoutée, en plus il faut attendre 2 à 3 semaines les résultats..

Flo

Re:Passage devant le jury (VAE CAP Petite Enfance)

Message non lu par Flo » 27 avr. 2010 23:23

Bonsoir,
Moi je suis passée devant le jury le 24 mars et j'ai eu la réponse le 24 avril j'ai tout validé donc eu mon cap petite enfance.Le jury m'a posé des questions que sur mon livret.Aussi des questions sur l'hygiène et l'entretien des locaux et aussi les définitions "nettoyant,désinfectant et détergent". Bonne soirée à toutes et bonne chance à toutes celles qui doivent le passé :)

FRANCOIS

Message non lu par FRANCOIS » 28 avr. 2010 08:36

bonjour,

ton message date déjà mais peux tu me dire les démarches que tu as faites pour refaire ta VAE que dans les matières que tu n'as pas eu? En effet je suis passée devant le jury hier et je pense que je n'aurais pas tout car ils m'ont fait idem la question qui tu: l'entretien des locaux si je tarvaillais en creche, j'étais dégoutée car presque aucune question sur mon dossier, tout ce boulot, j'attends les résultats mais j'anticipe, car je suis sur de ne pas avoir validé tout. merci pour ta réponse

eva

Re: vae

Message non lu par eva » 30 avr. 2010 22:16

Je passe bientôt devant le jury, tu dit que tu as dix ans d'expériances en maternelle et moi que 4 ans pourquoi tu l'as raté merci pour ton aide

Répondre