Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kamara magalie

Re: lettre motiv

Message non lu par kamara magalie » 04 sept. 2007 22:50

si qqun peut m'aider aussi pour une lettre d emotivation cela m'aiderais beaucoup merci

aurore

Message non lu par aurore » 08 sept. 2007 11:46

svp je galère à faire ma lettre de motivation pour etre surveillant d'internat et pionne pourrez vous m'envoyer un ex svp
merci d'avance
mon e-mail
tikeur88@yahoo.fr

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 09 sept. 2007 18:25

est ce quelqu'un pourrai m'envoyer un model de lettre de motivation pour adresser au rectorat car je souhaiterai pratiquer avec les petits et je sais que pour cette section la ce ne sont pas les écoles qui font le recrutement. Quel point pourrai-je mettre en avant vu que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine; j'ai juste une petite fille de 4 mois. Merci d'avance.

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 sept. 2007 16:14

Moi aussi je cherche un exemple de lettre de motivation pour un poste d'AVS... Si quelqu'un pourrait m'éclairer... merci beaucoup!

elodaille@msn.com

ketty

Message non lu par ketty » 13 sept. 2007 13:30

bonjour,

pouvez-vous me faire parvenir un exemplaire de lettre pour AE s'il vous plaît car je rame de trop

je vous remercie d'avance

kcuvinot@hotmail.fr

ketty

T.mustapha

Message non lu par T.mustapha » 18 sept. 2007 13:57

bonjour

je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire un demande spontanée d'assistant d'education.
d'avance merci

tarik

Message non lu par tarik » 22 sept. 2007 17:58

slt ketty, si cela vs fra plésir tu le trouvera sur ton email ce soir a partir de 20h00 merci

Luxilla

Message non lu par Luxilla » 23 sept. 2007 19:23

au lycee, lorsque nous recherchons un ou une AE et que nous etudions les lettres de motivation, nous demandons à rencontrer les personnes qui ont écrit le plus simplement. je m'explique : pas de grandes envolées sur l'education et les elèves mais une présentation concise qui précise le parcours et les points forts que les candidats pensent avoir et surtout attention aux fautes d'orthographe et aux phrases recopiées, ajoutées les unes aux autres et qui ne veulent rien dire..

bonne chance à tous

Pak

Message non lu par Pak » 03 oct. 2007 07:32

Kelk1 pourai menvoyé un exemple de lettre de motivation Svp !!

pak-77@hotmail.com lenvoyé par mail !!

Merci

ben

Message non lu par ben » 17 oct. 2007 08:11

peut tu m'envoyer une de tes lettres de motivation, car de même, je recherche à faire asssistant de l'éducation . merci

Répondre