Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire avs i
Re:
coucou!
Ton contrat se fini quand? car je pense pas que tu peux changer ton emploi du tps en cours de tps sauf si biensur c'est eux qui te le propose.
Moi ils me proposaient un contrat de 12h! Mais voila je voulais plus dheure donc on a vu ensemble pour etre sur d'autre mission et au final je fais 24h.
Ton contrat se fini quand? car je pense pas que tu peux changer ton emploi du tps en cours de tps sauf si biensur c'est eux qui te le propose.
Moi ils me proposaient un contrat de 12h! Mais voila je voulais plus dheure donc on a vu ensemble pour etre sur d'autre mission et au final je fais 24h.
Re: salaire avs i
salut!j'ai un entretien pour la validation des acquis en vue de délivrance d'un diplôme AVSI quelqu'un pour me renseigner sur le déroulement?merci d'avance
1093 euro pour 26 heures. Nous sommes sous les anciens contrats càd que nous ne sommes pas payés à l'heure effectuée. Une de mes collègues est à 24h pour le même salaire que moi. Nos contrats sont un peu moins précaires que les vôtres en fait.
bonjour
pour avs pour 30H quel est le salaire je n'ai pas le bac ni d'experience ds ce domaine j'ai 4 enfants y a t il un plus sur le salaire? et les mercredi et vacances scolaires on y a droit?merci
pour avs pour 30H quel est le salaire je n'ai pas le bac ni d'experience ds ce domaine j'ai 4 enfants y a t il un plus sur le salaire? et les mercredi et vacances scolaires on y a droit?merci
je suis avsi dans le nord région de valenciennes et je fais 24h/semaine pour un salaire net de 729.06 €
bonjour,je viens de passer un entretien pour avs i et on m'a demandé d'apporter le double de mes diplomes.
je suis dans le même cas de figure que vous, avez eu une réponse sur votre question.
J'ai été en CAE comme aide-documentaliste pour 20 h j'ai pu organiser mon emploi du temps en fonction aussi de mes enfants j'avais toutes les vacances scolaires moins 2 jours à chaque période de vacances scolaires que je dispachais par exemple par ma présence les samedi matin et toutes les vacances scolaires étaient payées.
Avez-vous des réponses dans ce sens car j'avoue que je ne trouve pas grand sur le sujet
J'ai été en CAE comme aide-documentaliste pour 20 h j'ai pu organiser mon emploi du temps en fonction aussi de mes enfants j'avais toutes les vacances scolaires moins 2 jours à chaque période de vacances scolaires que je dispachais par exemple par ma présence les samedi matin et toutes les vacances scolaires étaient payées.
Avez-vous des réponses dans ce sens car j'avoue que je ne trouve pas grand sur le sujet
Ton salaire sera de 546.72 euros par mois que tu fasses 18, 20 ou même 25 h, ce n'est pas lourd mais surtout n'hésites pas à récupérer tes heures supplèmentaires que tu feras parce que normalement tu signes un contrat pour 20 h max.