Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Asst.mat crèche familiale
Re: Asst.mat crèche familiale
je suis assistante maternelle en creche familiale accueuil familial depuis peu d'apres un decret de la caf de juillet ou d'aout 2011 que je n'ai pas trouve si quelq'un a le numero de ce decret me le communiquer ce decret stipulerais de ne plus payer toutes absences des enfants sauf enfants malades donc grosses pertes de salaire sachant que nous sommes payer au taux horaire merci si vous avez la solution
Bonjour,
je suis ass mat a domicile. comme vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez,pouvez vous me renseigner svp ? Je voudrais travailler en creche.Quelles demarches dois je faire ? Vais bientôt passer mon CAP petite enfance, dois-je absolument l'avoir ?
Merci
Didine
je suis ass mat a domicile. comme vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez,pouvez vous me renseigner svp ? Je voudrais travailler en creche.Quelles demarches dois je faire ? Vais bientôt passer mon CAP petite enfance, dois-je absolument l'avoir ?
Merci
Didine
Re:
:arc: bonjour je suis AM depuis quelques années et je ne savais pas qu'il fallait le cap petite enfance etes vous certaine qu'il le faut, je croyais que ça concernait que le poste atsem en école - courage car pour faire ce boulot il faut bien vous renseigner car si c'était à refaire je ne le ferai pas - bonne journée
Bonjour,
Voilà je suis assmat j'ai un agrément de 4 enfants que j'acceuille à mon domicile, on me propose d'intégrer la crèche familiale, quel sont les avantages et les inconvénients. Merci
Voilà je suis assmat j'ai un agrément de 4 enfants que j'acceuille à mon domicile, on me propose d'intégrer la crèche familiale, quel sont les avantages et les inconvénients. Merci
Re:
:blabla:bonjour renseignez vous bien auprès de votre mairie concernant votre taux horaire en crèhe familiale - faites vos calculs car vous avez 4 enfants - les congès suivant le statut en crèche sont très interressants mais il n'y a pas que ça - vous êtes sur quel département ? moi je suis sur le 95 et notre convention salaire imposée par la caf a été mal prise nous faisons beaucoup d'heures mais nous ne voyons pas beaucoup d'heures ou de jours de repos supplémentaire bon courage
Re:
Bonjour,
Merci pour votre réponse j'habite dans le lot et garonne ça serait dans le cadre de l'extension de la Crèche familiale val de garonne.
Et une autre question c'est la crèche qui m'enverrai les enfants et si j'ai un parent qui vient sans passer la crèche comment cela fonctionne t-il ?
Merci
Merci pour votre réponse j'habite dans le lot et garonne ça serait dans le cadre de l'extension de la Crèche familiale val de garonne.
Et une autre question c'est la crèche qui m'enverrai les enfants et si j'ai un parent qui vient sans passer la crèche comment cela fonctionne t-il ?
Merci
Bonjour, je ne sais si votre activite professionnelle est tjs d'actualite mais j'aimerai avoir votre avis sur une divergence d'opinion.....voila ass mat en creche familiale je fais des themes et des ateliers avec les enfants que je garde en fonction des themes imposés a la creche.....je suis d'ailleurs "vendue" aux parents comme une ass mat qui fait pleins de choses avec les enfants cependant une nouvelle éducatrice est arrivée et me le reproche....et vient de me dire à la suite des prises des pieds et des mains des enfants en moulage pour réaliser un platre qu'a ressenti l'enfant et quel interet pour l'enfant qui a 9 mois??
J,aimerai avoir votre avis...
Merci beaucoup pour votre aide....
V@lérie
J,aimerai avoir votre avis...
Merci beaucoup pour votre aide....
V@lérie
ass mat
Bonsoir Valerie, une ass mat qui fait souvent des activités on l’appelle dans le terme professionnelle( ass mat hyper active)Cela ne vient pas de mois certes les activités pour les petits bouts c'est bien j'approuve aussi; mais il faut que sa sois eux qu'il décide leur activité et si il veulent en faire une!! comme pour le bébé de 9mois il a besoin d'une activité libre c'est lui qui décide de ce qu'il veut faire avec les objet ou jouet de son entourage, faut qu'il découvre les couleur les formes etc.. dans son activité libre; Pour le moment il a pas besoin d'une activité offerte pas son ass mat! leur faire une fois c'est bien!! chez moi les bébés il joues ou decouvre ce qu'il voies il danse il chante avec moi ou seule je leur est deja fais de la peinture mais a 18mois et pour un cadeaux aux parents seules les grandes choisisse leur activités et si il veulent bien en faire une car tout comme toi j'ai tout ce qu'il faut pour des activités car j'aime beaucoup sa aussi mes nous c'est pas les petits bouts bonnes soirée