Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lefebvre

Re:

Message non lu par lefebvre » 06 sept. 2011 14:09

bj cherches tu tj a creer une structure car je suis de nantes et je cherche des personnes interssée pour ce projet

kirikou

Re:

Message non lu par kirikou » 06 sept. 2011 15:15

Bonjour, je reçois les post des personnes du forum car j'y ai participé il y a quelques temps et je vois qu'il y a des personnes de nantes en ce moment moi mon projet était surtou porté sur un lieu d'accueil parents enfants dans un premier temps en sachant qu'un projet se construit dans un premier temps avec des personnes concernées et localement proche ! vous êtes d'oû à nantes nord sud ouest est? à bientôt peut être!!

celyne

Re:

Message non lu par celyne » 06 sept. 2011 15:24

coucou

contacte moi sur mon email

celycelynet@aol.com

a bientot Célyne

celyne

Re:

Message non lu par celyne » 06 sept. 2011 15:32

coucou

si on echangeait a propos de la micro creche

je suis de sud loire et j'ai ce projet en tete depuis deja 2 ans

je suis infirmiere de 5 ans d'experience en creche et j'ai plein d'idée en tete

a bientot

lefebvre

Re:

Message non lu par lefebvre » 06 sept. 2011 15:33

re
et bien je suis de nantes proche centre ville
lamandine44@hotmail.fr si tu veux en discuter

celyne

Re:

Message non lu par celyne » 06 sept. 2011 15:34

moi je suis de Vertou - au sud de Nantes, entre St Seb et Rezé !

kirikou

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par kirikou » 06 sept. 2011 16:07

Moi je suis de nantes est/erdre , ton projet tu penses le réaliser dans un lieu précis?
pour le forum il serait peut être plus simple de créer un nouveau sujet car ça satture!!!

kirikou

Re:

Message non lu par kirikou » 06 sept. 2011 16:18

En ce moment je n'ai hélas pas bcp de tps à y consacrer car je fait de la formation pour adultes dans le secteur de la petite enfance et j'ai ma ptite famille à gérer également mais je reste disponible éventuellement pour des conseils et soutien , le projet "lape" en tant que tel est en suspend du fait de mon emploi du tps , un projet ce mûrit sur bcp de tps et se construit aussi sur bcp de tps voir 2 à trois ans , donc il faut prévoir.
@+

fruslon

Re:

Message non lu par fruslon » 13 sept. 2011 12:10

bonjour Céline

Je suis à la recherche de personnes créant une micro-crèche dans la région de Clisson, afin de monter un projet en commun avec le mien.
Si vous travaillez toujours sur votre projet, serait-il possible de vous contacter afin de vous en parler ?
merci
audrey

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 18 oct. 2011 10:29

bonjour,

je suis également intéressée par un projet d'ouverture de micro-crèche, je possède le cap petite enfance et le bafa. J'ai été assistante maternelle pendant 11 ans. Si quelqu'un a ce genre de projet, je veux bien m'y lier. Mon secteur serait sur la vendée aux alentours de la roche sur yon. Merci

Répondre