Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille d'evaluation disponible...

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ali nemouch

Re: Grille d'evaluation disponible...

Message non lu par ali nemouch » 26 avr. 2010 16:41

Bonjour,

je serais vivement intéressé par votre grille

arnaud

Message non lu par arnaud » 04 mai 2010 18:08

Bonjour,je suis interressé par la liste des critères d'évaluation figurant sur votre grille afin de parfaire celle que je réalise actuellement.
Cordialment

toubib

Re: Grille D'Évaluation Disponible ...

Message non lu par toubib » 04 mai 2010 20:28

"arnaud" :

Je serais vivement également intéressée par ta Grille D'Évaluation lorsque tu l'auras terminée ... Merci d'avance ...

Alain DUPUY

Message non lu par Alain DUPUY » 05 mai 2010 17:25

Nous engageons actuellement une reflexion globale sur la fonction de moniteur. Je suis donc intéressé par cette grille. Je m'engage à fournir un commentaire sans délai et à fournir également les résultats de nos reflexions.

Mouton Thierry

Message non lu par Mouton Thierry » 07 mai 2010 00:05

Bonsoir,,,, Etant éducateur en IMPro,,, je veux bien vos fiches évaluations du crai,,,, ce serai super sympa....
Merci..
A bientôt..
Bisous..

TH.M.

Lillabeth

Re:

Message non lu par Lillabeth » 12 mai 2010 08:34

Pour moi, une évaluation permet l'évolution d'un objectif, non d'une personne. Tu peux peut être partir de là pour voir si modifie la donne.

Mouton

Message non lu par Mouton » 13 mai 2010 00:18

Bonsoir,,,,
Si je peux me permettre ,vos grilles me seraient trés utile pour mon boulot à l'IMPro,,éducateur technique toutes sortes,,,, mais étant assez malade en ce moment (52 ans) je ne suis pas trés presse mais à votre bon vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et à bientôt...
27 ans de boîte et je suis allé au CRAIL de Lilles il y a 26 ans...
Bien à vous ,,,
Trés cordialement et Amicalement..
A bientôt..

TH.M.

Ayama

Message non lu par Ayama » 10 juin 2010 15:21

Bonjour!
pourriez vous m'envoyer votre grille d'évaluation pour le moniteur d'un atelier.merci d'avance.

pelissou frédéric

Message non lu par pelissou frédéric » 13 juin 2010 21:22

C'est sympa merci de me la faire parvenir. Merci d'avance.

Cordialement,

Frédéric

Chavatte

Message non lu par Chavatte » 24 juin 2010 15:14

Bonjour, je suis éducatrice et j'encadre un atelier cuisine dans une structure qui prépare à l'entrée en esat et je suis à la recherche d'un support d'évaluation pour cet atelier.
Si vous pouviez m'envoyer un modèle de grille d'évaluation je vous en remercie par avance.
Mon adresse mail : b.chavatte@yahoo.fr

Répondre