Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
Re: Grille d'evaluation disponible...
Bonjour,
je serais vivement intéressé par votre grille
je serais vivement intéressé par votre grille
Bonjour,je suis interressé par la liste des critères d'évaluation figurant sur votre grille afin de parfaire celle que je réalise actuellement.
Cordialment
Cordialment
Re: Grille D'Évaluation Disponible ...
"arnaud" :
Je serais vivement également intéressée par ta Grille D'Évaluation lorsque tu l'auras terminée ... Merci d'avance ...
Je serais vivement également intéressée par ta Grille D'Évaluation lorsque tu l'auras terminée ... Merci d'avance ...
Nous engageons actuellement une reflexion globale sur la fonction de moniteur. Je suis donc intéressé par cette grille. Je m'engage à fournir un commentaire sans délai et à fournir également les résultats de nos reflexions.
Bonsoir,,,, Etant éducateur en IMPro,,, je veux bien vos fiches évaluations du crai,,,, ce serai super sympa....
Merci..
A bientôt..
Bisous..
TH.M.
Merci..
A bientôt..
Bisous..
TH.M.
Bonsoir,,,,
Si je peux me permettre ,vos grilles me seraient trés utile pour mon boulot à l'IMPro,,éducateur technique toutes sortes,,,, mais étant assez malade en ce moment (52 ans) je ne suis pas trés presse mais à votre bon vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et à bientôt...
27 ans de boîte et je suis allé au CRAIL de Lilles il y a 26 ans...
Bien à vous ,,,
Trés cordialement et Amicalement..
A bientôt..
TH.M.
Si je peux me permettre ,vos grilles me seraient trés utile pour mon boulot à l'IMPro,,éducateur technique toutes sortes,,,, mais étant assez malade en ce moment (52 ans) je ne suis pas trés presse mais à votre bon vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et à bientôt...
27 ans de boîte et je suis allé au CRAIL de Lilles il y a 26 ans...
Bien à vous ,,,
Trés cordialement et Amicalement..
A bientôt..
TH.M.
Bonjour!
pourriez vous m'envoyer votre grille d'évaluation pour le moniteur d'un atelier.merci d'avance.
pourriez vous m'envoyer votre grille d'évaluation pour le moniteur d'un atelier.merci d'avance.
C'est sympa merci de me la faire parvenir. Merci d'avance.
Cordialement,
Frédéric
Cordialement,
Frédéric
Bonjour, je suis éducatrice et j'encadre un atelier cuisine dans une structure qui prépare à l'entrée en esat et je suis à la recherche d'un support d'évaluation pour cet atelier.
Si vous pouviez m'envoyer un modèle de grille d'évaluation je vous en remercie par avance.
Mon adresse mail : b.chavatte@yahoo.fr
Si vous pouviez m'envoyer un modèle de grille d'évaluation je vous en remercie par avance.
Mon adresse mail : b.chavatte@yahoo.fr