Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
Re:
De rien Lisa...je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches, tu trouveras y a pas de raison. Le positif c'est que ton CV a quand même intéressé la CPAM c'est pas rien tu as eu 2 entretiens c'est bien! après on ne connait pas les raisons, on ne sait pas pourquoi ça n'a pas fonctionné et on le sauras jamais j'imagine! Ca s'est peut être joué à pas grand chose..mais faut pas resté la dessus, faut avancer.. C'est ce que je me dis en tout cas! bonne chance à toi et à Nounnou aussi qui est dans le même cas et encore merci aussi aux autres
Re:
Je suis de votre avis. Après mon entretien, on m'avait assuré une réponse par téléphone (quelqu'elle soit)
Tout comme ninou, j'ai dû poser une journée pour pouvoir assister à l'entretien. Ils le savaient, tout comme pour le préavis (inexistant car accord avec mon employeur), ce qui montre bien que le fait d'être en poste ne peut pas être un frein à l'embauche.
J'avoue être très déçue plus par le fait de ne pas avoir été contacté (ce qui m'aurait donné l'occasion de poser des questions concernant ce refus par exemple)que par le fait de ne pas avoir été prise (car à j-4 je ne suis pas prise c'est sûr)
J'avais mis de grand espoir dans cette entretien (nouveau départ, ...)et je pensais réellement correspondre au profil recherché, l'entretien s'était d'ailleurs très bien passée.
Mais bon, tant pis pour moi (ou plutôt tant pis pour eux) je me remets à la recherche d'un emploi.
bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
Tout comme ninou, j'ai dû poser une journée pour pouvoir assister à l'entretien. Ils le savaient, tout comme pour le préavis (inexistant car accord avec mon employeur), ce qui montre bien que le fait d'être en poste ne peut pas être un frein à l'embauche.
J'avoue être très déçue plus par le fait de ne pas avoir été contacté (ce qui m'aurait donné l'occasion de poser des questions concernant ce refus par exemple)que par le fait de ne pas avoir été prise (car à j-4 je ne suis pas prise c'est sûr)
J'avais mis de grand espoir dans cette entretien (nouveau départ, ...)et je pensais réellement correspondre au profil recherché, l'entretien s'était d'ailleurs très bien passée.
Mais bon, tant pis pour moi (ou plutôt tant pis pour eux) je me remets à la recherche d'un emploi.
bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
Re:
bonsoir
pour conclure en tout cas merci à toutes d'avoir échangé des info sur vos ressentis etc... peut être que ça nous aidera pour une prochaine campagne de recrutement et dire que le mr Perrard le RH m'avait demandé d'en parler avec mon employeur actuel pour la négociation de mon préavis je suis bien contente de n'avoir rien dit à mes supérieurs je me serai mise dans une situation embarrassante il ne se rend pas compte
heureusement aussi que j'avais juste été en retard quand j'ai passé mon entretien
à plus
pour conclure en tout cas merci à toutes d'avoir échangé des info sur vos ressentis etc... peut être que ça nous aidera pour une prochaine campagne de recrutement et dire que le mr Perrard le RH m'avait demandé d'en parler avec mon employeur actuel pour la négociation de mon préavis je suis bien contente de n'avoir rien dit à mes supérieurs je me serai mise dans une situation embarrassante il ne se rend pas compte
heureusement aussi que j'avais juste été en retard quand j'ai passé mon entretien
à plus
Re:
Bonsoir Ninnou, heureusement que tu n'as pas écouté mr Perrard, tu as évité la catastrophe avec ton employeur..ça me sidére qu'il t'ai dit ça franchement! m'enfin comme dit Nounou tant pis pour eux! moi aussi l'entretien c'était bien passé, enfin je l'avais ressenti comme ça! mais bon je continue comme vous mes recherches. bon courage les filles à plus
Re:
Moi quand ils m'ont demandé,à chaque contact,tel et entretien,si j'avais touché un mot de ma démarche à mon employeur j'ai répondu cash que non!! Pas mieux pour se griller si le nouveau plan ne marche pas et dans mon secteur tu es assurée d'avoir des plannings super raides s'ils savent que tu es sur le qui vive pour partir!
Je suis aussi très déçue,j'avais beaucoup misé sur ce job et j'en ai tellement marre de mon boulot actuel,éreintant,station debout, horaires infernaux,boulot le w end,mauvais salaire, que je viens même de donner ma démission,hélas sans avoir autre chose au bout.
J'ai vécu 8 jours tendue comme un arc dans l'attente d'une réponse de la cpam,que 3 fois on m'a promise,puis reportée a chaque fois,et a la fin pas donnée du tout.
J'avais comme plusieurs d'entre vous le sentiment que l'entretien s'était très bien passé et que j'avais toutes mes chances.
Bonne chance à vous toutes à plus!
Je suis aussi très déçue,j'avais beaucoup misé sur ce job et j'en ai tellement marre de mon boulot actuel,éreintant,station debout, horaires infernaux,boulot le w end,mauvais salaire, que je viens même de donner ma démission,hélas sans avoir autre chose au bout.
J'ai vécu 8 jours tendue comme un arc dans l'attente d'une réponse de la cpam,que 3 fois on m'a promise,puis reportée a chaque fois,et a la fin pas donnée du tout.
J'avais comme plusieurs d'entre vous le sentiment que l'entretien s'était très bien passé et que j'avais toutes mes chances.
Bonne chance à vous toutes à plus!
entretien téléphonique CPAM
je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste de téléconseiller en contra pro a créteil, l'entretien n'a duré que quelques minutes 4min il fallait rapidement me présenter, mon parcour, la dame m'a demandé ce que j'ai retenu de la premiere reunion d'information, pourquoi je postulais à ce posste (tétéconseiller)qu'est ce qui me paraissait difficile à ce poste et quelles étaient les qualité à avoir pour ce poste. puis elle m'a dit que si jamais ma candidature était retenue je recevrais une convocation pour un autre entretien avec le personnel de la CPAM.
Je viens de postuler
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de postuler au poste de téléconseiller CPAM via l'ANPE.
Nous avions un créneau de 10 minutes pour postuler de 9h à 9h 10.
J'ai bouclé ma candidature en 7 minutes et j'attends la réponse pour la date des tests et autres formalités à accomplir.
Merci aux différentes personnes qqui m'ont permis de voir un peu les tests à effectuer.
Je vous tiens au courant.
Marjorie
P.S. : ai postulé à Toulon (83)
Je viens de postuler au poste de téléconseiller CPAM via l'ANPE.
Nous avions un créneau de 10 minutes pour postuler de 9h à 9h 10.
J'ai bouclé ma candidature en 7 minutes et j'attends la réponse pour la date des tests et autres formalités à accomplir.
Merci aux différentes personnes qqui m'ont permis de voir un peu les tests à effectuer.
Je vous tiens au courant.
Marjorie
P.S. : ai postulé à Toulon (83)