Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test agent technique petite enfance
Re: test agent technique petite enfance
Salut les filles je ne peut pas vous répondre vu je n’ai pas encore été appelé,j’attends toujours
Bonjour bein moi 1410.74. mais je pense qu'on a pas bosser un mois plein et que le mois prochain on en aura un peu plus car la ca fera un mois vraiment complet de boulo.Et les filles je pense aussi que lundi on a une formartion sur trois jours.Aplus
Coucou les filles vous allez bien ? J’espère que ça va bien pour vous ,je suis toujours en attente,j’ai hâte d’être appelé ;mais j’attends la deuxième vagues d’embauche comme convenu.tenez moi au courant ceux qui ne sont pas encore appelé.bisous les filles
COUCOU
Lolita sois patiente .je suis en stage d une semaine ds une autre creche et je repards dans ma creche initial lundi .... patiennnnnnnce
Lolita sois patiente .je suis en stage d une semaine ds une autre creche et je repards dans ma creche initial lundi .... patiennnnnnnce
Merci Mélodie !ça fait plaisir ton encouragement va doit au cœur j’espère que tu as tout mémoriser pendant ton stage!courage dans ton boulot initial et montre tous ton savoir faire ......
Bjr tt le monde
Franchement elle est pour quand cette deuxieme vague ? Depuis des mois on est content d'avoir reussi les test pour commencer enfin un nouveau boulot et on a toujours pas de nouvelle. Limite jai envi de me lancer dans autre chose. Je perd patience
Franchement elle est pour quand cette deuxieme vague ? Depuis des mois on est content d'avoir reussi les test pour commencer enfin un nouveau boulot et on a toujours pas de nouvelle. Limite jai envi de me lancer dans autre chose. Je perd patience

Bonjour
Telephoner a la drh de la mairie du recrutement , pour savoir ou vous en êtes.
Telephoner a la drh de la mairie du recrutement , pour savoir ou vous en êtes.
Pourquoi c’est aussi long?on s’efforce à attendre ;tout ces efforts pour rester bloqué ! C’est trop dur
Enfin!je suis appelé!je commence bientôt
bonjour lolita
Alors tu commences quand?
Et suis contente pour toi
Alors tu commences quand?
Et suis contente pour toi