Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 15 déc. 2012 21:16
Marine je ne voulais pas te faire stresser. Allons nous renseigner directement auprès de la personne qui s'occupe de la formation avant de nous faire de mauvaises idées. Sinon il y a des bourses de la région pour les formations santaires et sociales. Va sur le site de la région et tu trouveras des renseignements. A mardi
-
marine
Message non lu
par marine » 16 déc. 2012 19:45
Non tkt Mélanie, c'est pas toi qui me fait stresser c'est tout ces trucs la pôle emploi, les démarches, mais bon je pense comme tu dit qu'il peut y avoir d'autres solutions. A mardi les filles.

-
emeline
Message non lu
par emeline » 17 déc. 2012 16:07
Salut les filles! Vous savez combien de temps va durer les inscriptions? Y a t-il une reunion d'information par la suite? Vous etes toutes de Toulouse?
-
Marine
Message non lu
par Marine » 17 déc. 2012 20:31
Salut Emeline, moi je suis de Toulouse, je ne sais pas combien de temps vont durer les inscriptions, j'éspère pas trop longtemps parce que je travaille après.
Je pense que je vais appeller demain matin pour demander et je vous tiendrai au courant.
Vous êtes toutes en salles 101 aussi ? Je sais pas si on va être dispachées ou toutes dans la même salle. Biz a demain
-
Maumau
Message non lu
par Maumau » 18 déc. 2012 19:50
Salut a toute:)
Je fais partie des filles qui sont sur liste d'attente et j'aimerai savoir si à votre réunion d'aujourd'hui tout le monde étai la ou pas ?! Merci et félicitations à vous toutes
-
V
Message non lu
par V » 19 déc. 2012 16:18
Oui je pense que tout le monde y était. Une copine qui était sur liste complémentaire a été appeler le 17 décembre pour être présente à la pré rentrée hier, donc je pense que tu aurais été déjà appelé.
-
marine
Message non lu
par marine » 19 déc. 2012 19:38
Coucou les filles.
Si je crois qu'a un moment la prof a appellé une fille et personne n'a répondu je crois qu'il y avait une seule absente. Ne décourage pas Maumau on sait jamais, tu es à quel place ?
Bisous à bientôt
-
Maumau
Message non lu
par Maumau » 19 déc. 2012 21:22
V ta copine était combien ?
Marine moi je suis 12 eme mais on avait un coupon à renvoyer pour dire si on voulait rester sur la liste complémentaire donc je me dis si des filles ne l'ont pas envoyé ça peut vite descendre
-
naike
Message non lu
par naike » 20 déc. 2012 10:16
coucou oui quand ils ont fait lappel yen a qune qui na pas repondu ...
Mais comme tu dis si sr liste complementaire elle nont pas renvoye le coupon on s'est jamais ... perd pas espoir !!
bon courage
-
Marine
Message non lu
par Marine » 20 déc. 2012 11:08
Cc les filles, juste pour vous demander un ti truc, pour l'assurance scolaire responsabilité civile, vous allez la prendre ou ? bisous