Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par sophie » 09 juil. 2009 09:44

Bonjour,

Moi j'ai passé les tests à Montpellier le 23 juin et toujours pas de réponse.

Quelqu'un en a-t-il sur Montpellier ?

bonne chance à tous

pat

Re:

Message non lu par pat » 09 juil. 2009 10:09

Bjr vince,
Je me suis fait la mm reflexion.
Mais qd mm ça serait vraiment étrange! lol

cilou

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par cilou » 09 juil. 2009 10:11

ok Fanyx,
merci pour ces nouvelles infos (sur les quotas) qui donnent de quoi etre plus obtimiste à ceux qui vont passer les entretiens.
Moi j'avais reccueuilli l'info des 20 postes et 300 candidats aupres d'un examinateur juste à la fin des épreuves...mais avec le recul qu ils ont eu tu dois surement avoir les bons chiffres...épérons !
bonne chance a tous

Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 09 juil. 2009 10:35

Bonjour tout le monde,

Je suis comme vous dans le brouillard, ne pas avoir de date butoir pour les réponses est énervant.

La personne qui ramassait les copies aveait évoqué des entretiens du 15 au 17 juillet.

Si je n'ai rien d'ici demain soir, je vais considérer la chose comme plutôt morte ...

Pole emploi fait surement le pont du 14 juillet

Petite question pratique à ceux qui sont déja passé, on vous propose une ville ou ca reste départemental ?

En gros sur quoi sont basés les critères d'affectation, proche ou loin du domicile ...

Merci d'avance pour votre réponse, et que la journée soit bonne pour tous :bye:

coucouliili

Re:

Message non lu par coucouliili » 09 juil. 2009 10:56

info pour lille:
j'ai passé l'entretien hier: 2 personnes qui m'ont mis à l'aise, question sur expériences passées, cmt on voyait le pole emploi, le poste, qualités pour ce poste...durée 45 min
d'après mes recruteurs c la dernière étape avant d'être appelé (plus d'entretien derrière), 100/130 postes en CDI à prendre pour 400 appelés...ceratins candidats sseront sur "liste d'attente et seront appelés pour des cdd au fur et à mesure.
entretiens s'échelonnant jusqu'au 24 juillet!
réponse après cette date pour prise de poste début août!

j'espere avoir pu aider!

bon courage à tous

moi je croise les doigts!

nanie

Re:

Message non lu par nanie » 09 juil. 2009 11:13

bonjour a tous, test passé le 24 a lyon et pas de nouvelles......

MILAN

Re:

Message non lu par MILAN » 09 juil. 2009 12:02

toujours pas de réponse pour moi non plus pour lyon. pour ceux qui sont convoqués à l'oral: a t on un choix de date?merci de vos réponses et bravo!

Manu

Re: coucou lili

Message non lu par Manu » 09 juil. 2009 12:31

Bonjour,

Coucoulili :

Tu as passé ton entretien sur quelle ville ?

Tu es de quel secteur ?

Perso j'ai passé mon entretien hier également.

Pourvu que...

didiski

Re:

Message non lu par didiski » 09 juil. 2009 13:23

Bonjour coucoulili

J'ai passé les tests sur Lille également...pas de nouvelles...
Merci pour ces infos précieuses! d'après toi, ils leur restent des gens à appeller pour des entretiens? Les entretiens ont lieu à Anzin pour tous le monde?

Merci,
Elodie

calou 77

Re: nbre de postes

Message non lu par calou 77 » 09 juil. 2009 14:03

j'ai été reçu pour passer l'oral en région parisienne, j'ai eu l'info par ma conseillere au pole emploi comme quoi il n'y aurait que 50 cdi et 50 cdd pour toute la région parisienne, ce qui est peu au regard des 12 millions d'habitants que compte cette région.
on va se tirer la bourre ceux qui ont passé les test a villepinte!!!
on etait au moins 3000!!!
mais on a tous une chance, bon courage a tout le monde

Répondre