Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Bonjour,
Moi j'ai passé les tests à Montpellier le 23 juin et toujours pas de réponse.
Quelqu'un en a-t-il sur Montpellier ?
bonne chance à tous
Moi j'ai passé les tests à Montpellier le 23 juin et toujours pas de réponse.
Quelqu'un en a-t-il sur Montpellier ?
bonne chance à tous
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
ok Fanyx,
merci pour ces nouvelles infos (sur les quotas) qui donnent de quoi etre plus obtimiste à ceux qui vont passer les entretiens.
Moi j'avais reccueuilli l'info des 20 postes et 300 candidats aupres d'un examinateur juste à la fin des épreuves...mais avec le recul qu ils ont eu tu dois surement avoir les bons chiffres...épérons !
bonne chance a tous
merci pour ces nouvelles infos (sur les quotas) qui donnent de quoi etre plus obtimiste à ceux qui vont passer les entretiens.
Moi j'avais reccueuilli l'info des 20 postes et 300 candidats aupres d'un examinateur juste à la fin des épreuves...mais avec le recul qu ils ont eu tu dois surement avoir les bons chiffres...épérons !
bonne chance a tous
Re:
Bonjour tout le monde,
Je suis comme vous dans le brouillard, ne pas avoir de date butoir pour les réponses est énervant.
La personne qui ramassait les copies aveait évoqué des entretiens du 15 au 17 juillet.
Si je n'ai rien d'ici demain soir, je vais considérer la chose comme plutôt morte ...
Pole emploi fait surement le pont du 14 juillet
Petite question pratique à ceux qui sont déja passé, on vous propose une ville ou ca reste départemental ?
En gros sur quoi sont basés les critères d'affectation, proche ou loin du domicile ...
Merci d'avance pour votre réponse, et que la journée soit bonne pour tous :bye:
Je suis comme vous dans le brouillard, ne pas avoir de date butoir pour les réponses est énervant.
La personne qui ramassait les copies aveait évoqué des entretiens du 15 au 17 juillet.
Si je n'ai rien d'ici demain soir, je vais considérer la chose comme plutôt morte ...
Pole emploi fait surement le pont du 14 juillet
Petite question pratique à ceux qui sont déja passé, on vous propose une ville ou ca reste départemental ?
En gros sur quoi sont basés les critères d'affectation, proche ou loin du domicile ...
Merci d'avance pour votre réponse, et que la journée soit bonne pour tous :bye:
Re:
info pour lille:
j'ai passé l'entretien hier: 2 personnes qui m'ont mis à l'aise, question sur expériences passées, cmt on voyait le pole emploi, le poste, qualités pour ce poste...durée 45 min
d'après mes recruteurs c la dernière étape avant d'être appelé (plus d'entretien derrière), 100/130 postes en CDI à prendre pour 400 appelés...ceratins candidats sseront sur "liste d'attente et seront appelés pour des cdd au fur et à mesure.
entretiens s'échelonnant jusqu'au 24 juillet!
réponse après cette date pour prise de poste début août!
j'espere avoir pu aider!
bon courage à tous
moi je croise les doigts!
j'ai passé l'entretien hier: 2 personnes qui m'ont mis à l'aise, question sur expériences passées, cmt on voyait le pole emploi, le poste, qualités pour ce poste...durée 45 min
d'après mes recruteurs c la dernière étape avant d'être appelé (plus d'entretien derrière), 100/130 postes en CDI à prendre pour 400 appelés...ceratins candidats sseront sur "liste d'attente et seront appelés pour des cdd au fur et à mesure.
entretiens s'échelonnant jusqu'au 24 juillet!
réponse après cette date pour prise de poste début août!
j'espere avoir pu aider!
bon courage à tous
moi je croise les doigts!
Re: coucou lili
Bonjour,
Coucoulili :
Tu as passé ton entretien sur quelle ville ?
Tu es de quel secteur ?
Perso j'ai passé mon entretien hier également.
Pourvu que...
Coucoulili :
Tu as passé ton entretien sur quelle ville ?
Tu es de quel secteur ?
Perso j'ai passé mon entretien hier également.
Pourvu que...
Re: nbre de postes
j'ai été reçu pour passer l'oral en région parisienne, j'ai eu l'info par ma conseillere au pole emploi comme quoi il n'y aurait que 50 cdi et 50 cdd pour toute la région parisienne, ce qui est peu au regard des 12 millions d'habitants que compte cette région.
on va se tirer la bourre ceux qui ont passé les test a villepinte!!!
on etait au moins 3000!!!
mais on a tous une chance, bon courage a tout le monde
on va se tirer la bourre ceux qui ont passé les test a villepinte!!!
on etait au moins 3000!!!
mais on a tous une chance, bon courage a tout le monde