Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re: Module 5 communication
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un exemple de son module 5, je galère vraiment bcp, je dois le rendre ds deux jours et me retrouve devant une feuille blanche!!
merci à vous d'avance pour votre aide
merci à vous d'avance pour votre aide
Boujour,
Je suis actuellement en ecole d'aide soigant et je suis entrain de préparer mon dossier du module 5. J'aimerai avoir un exemple, est ce que quelqu'un pourait -il m'aider? Merci beaucoup.
Je suis actuellement en ecole d'aide soigant et je suis entrain de préparer mon dossier du module 5. J'aimerai avoir un exemple, est ce que quelqu'un pourait -il m'aider? Merci beaucoup.
bonjour,
pourrais tu m'envoyer ton devoir module 5 sur le sujet parlé de la pudeur et la communication non verbale.
qu'elle as été ta note)
mon mail (gerald1972@voila.fr)
par avance merci beaucoup.
pourrais tu m'envoyer ton devoir module 5 sur le sujet parlé de la pudeur et la communication non verbale.
qu'elle as été ta note)
mon mail (gerald1972@voila.fr)
par avance merci beaucoup.
Re:
bonjour,
je suis aussi à l'école d'AS...
je prépare mon dossier pour le module 5, pourrais tu m'nvoyer par mail ton sujet stp
merci d'avance bonne journée
melroz@hotmail.com
je suis aussi à l'école d'AS...
je prépare mon dossier pour le module 5, pourrais tu m'nvoyer par mail ton sujet stp
merci d'avance bonne journée
melroz@hotmail.com
Re:
bonjour,
je suis aussi en formation d'AS...
pourrais tu m'envoyer par mail ton dossier de communication pour que je puisse avoir un exemple pour m'aider...
merci d'avance
bonne journée
melroz@hotmail.com
je suis aussi en formation d'AS...
pourrais tu m'envoyer par mail ton dossier de communication pour que je puisse avoir un exemple pour m'aider...
merci d'avance
bonne journée
melroz@hotmail.com