Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postuler à un poste d'assit. éduc
Re: Postuler à un poste d'assit. éduc
salut chelidoine,
Ca m'interresse ce que tu dis : je suis un peu dans ton cas. Tu peux m'en dire sur ta situation? (en privé si tu le souhaites).
Ca m'interresse ce que tu dis : je suis un peu dans ton cas. Tu peux m'en dire sur ta situation? (en privé si tu le souhaites).
Re: Postuler à un poste d'assit. éduc
Salut Buffy
quoi te dire de plus donc voilà j'ai été 5 ans 1/2 dans une école primaire entant q'aide-éducatrice, puis mon contrat c'est terminé comme prévu au mois de juin 2003.
Donc là j'ai profité des ASSEDIC il faut bien être franche et au mois de juillet 2004, j'ai rencontré par hasard mon ancienne directrice d'école qui été à la recherche de quelqu'un pour mon poste qui n'avait trouvé aucun prenneur. Donc au 13 sep j'attend de signer mon contrat pour un poste d'assistant d'éducation. mais dans tout ça je veux savoir si avec 5 ans me permetteraient d'avoir de l'ancienneté dans l'éducation Nat car j'aimerais passer je concours de prof des écoles mais je n'ai q'1 bac.
voilà ma petite vie maintenant si tu veux raconte moi la tienne.
A+ Chélidoine
quoi te dire de plus donc voilà j'ai été 5 ans 1/2 dans une école primaire entant q'aide-éducatrice, puis mon contrat c'est terminé comme prévu au mois de juin 2003.
Donc là j'ai profité des ASSEDIC il faut bien être franche et au mois de juillet 2004, j'ai rencontré par hasard mon ancienne directrice d'école qui été à la recherche de quelqu'un pour mon poste qui n'avait trouvé aucun prenneur. Donc au 13 sep j'attend de signer mon contrat pour un poste d'assistant d'éducation. mais dans tout ça je veux savoir si avec 5 ans me permetteraient d'avoir de l'ancienneté dans l'éducation Nat car j'aimerais passer je concours de prof des écoles mais je n'ai q'1 bac.
voilà ma petite vie maintenant si tu veux raconte moi la tienne.
A+ Chélidoine
demende de formation qualif t. éduc
Madame,Monsieur
Je vous adresse ce courrier afin de solliciter de votre bienveillance de bien vouloir m'envoyer un dossier de candidature pour une formation qualifiante dans votre établissement.
Je souhaite faire carrière dans le domaine de la distribution et je pense qu'un diplôme dans cette discpline me sera très utile pour la suite de ma carrière.
Je suis actuellement une formation de mobilisation auprès de AEFTI 93 pour élaborer mon projet professionnel et la formation qualifiante que je compte poursuivre constitue le prolongement de cette formation.
En attendant votre réponse je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations.