Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'éducation
Re: licence sciences de l'éducation
salut Yahoo! pour avoir le dossier je suis allée sur le site de la fac de lille3 dans vae (service SUVAC) et je l'ai téléchargé. Je viens de le renvoyer, car c jusqu'au 2 juin. Est-ce que qqn sait si on a une réponse vite? et si g des chances d'être acceptée avec q'un bac?
Salut, moi je suis tiotulaire d'un BTS assitante de gestion PME PMI et je voulais te demander si tu avais eu des difficultés à obtenir ta licence, si les cours sont compliqués...
MOi je suis assitante d'education depui un an!!
Tu as préparée ta licence en un an??
MOi je suis assitante d'education depui un an!!
Tu as préparée ta licence en un an??
Salut Nadia, bravo pour ta licence. Où l'as-tu passé? Que vas-tu faire après? Je suis en train de remplir les dossiers de VAE pour les facs de Rouen et de Lyon car j'ai un BTS communication, en espérant d'être acceptée!!! Ton contrat se termine quand??? A bientôt.
Bonjour Pou,
La dans ton mail, tu parles d'un aménagement horaire et d'un financement pour la licence via le CNED ou bien c'est si tu vas en FAc et que tu cumulent un emploi d'assistanet d'éducation en même temps?
La dans ton mail, tu parles d'un aménagement horaire et d'un financement pour la licence via le CNED ou bien c'est si tu vas en FAc et que tu cumulent un emploi d'assistanet d'éducation en même temps?
Salut Jessica, mon dossier d'inscription à la licence passe en commission et ils doivent m'accorder une décharge horaire dans mon emploi du temps d'aide éducatrice, je n'ai pas le statut d'assistante d'éducation!! Je travaille par correspondance chez moi il n'y a que 4 journées de regroupement à la fac sur l'année!!! Ce qui me permet de cumuler mon emploi et ma formation en même temps, je suis rémunérée pareil. En espérant avoir répondu à ta question.
salut tt le monde, 7 année jétais à l'iufm de Gravelines et g passé le CRPE mais je n'ai pas eu les écrits,jvoulais savoir si on pouvait redoubler. si ce n'est pas le cas , j'envisage de faire 1 licence science de l'éducation a lille 3 et jvoudrais savoir kel st les modalités pr y entrer,.voila merci d'avance.
Ca n'ira malheureusement pas.
Je n'ai que le bac et qu'un an d'expérience en tant qu'aide éducateur.
Il n'y a pas d'autres solutions ?
Merci
@+
Je n'ai que le bac et qu'un an d'expérience en tant qu'aide éducateur.
Il n'y a pas d'autres solutions ?
Merci
@+
Salut à toutes. Je voulais savoir si qqn à des nouvelles de leur dossier VA pour la licence sur lille.J'ai entendu parler qu'on pouvait passer cette licence en se rendant à la fac tous les mercredis et donc ne pas la passer par correspondance. Si qqn avez des infos. Merci
salut à tous !!
je suis actuellement en BTS MUC (management des unités commerciales ; nouvo BTS action commerciale) et j'aurai voulu savoir comment faire pour passer en science de l'éducation ? est-ce que je suis obligée de recommencer de 0 la licence science de l'éducation ou alors je peux entrer directement en licence 2 ou 3 ??
merci de vos réponses !! je suis complètement perdue sur mon orientation, j'aimerai faire l'IUFM...quelle autre orientation me conseillez-vous ??
Merci d'avance !!
je suis actuellement en BTS MUC (management des unités commerciales ; nouvo BTS action commerciale) et j'aurai voulu savoir comment faire pour passer en science de l'éducation ? est-ce que je suis obligée de recommencer de 0 la licence science de l'éducation ou alors je peux entrer directement en licence 2 ou 3 ??
merci de vos réponses !! je suis complètement perdue sur mon orientation, j'aimerai faire l'IUFM...quelle autre orientation me conseillez-vous ??
Merci d'avance !!
Salut, si tu veux t'inscrire en licence sciences de l'éducation il faut justifier d'une expérience professionnelle en continu ou non, dans les domaines d'éducation, d'animation du social...d'au moins 3 ans. Si c'est ton cas, tu devras t'inscrire en licence et ton dossier passera en commission VAE. Tu ne peux pas faire l'IUFM si tu n'as pas de licence. A plus et bon courage.