Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir assistante d'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: Devenir assistante d'éducation

Message non lu par amélie » 23 août 2006 14:50

Salut!

T'as t'on envoyé un modèle de lettre de motivation pour assistant d'éducation?

Si oui, serait-il possible que tu me l'envoie sur mon adresse e-mail: meyly18@aol.com?

Par avance merci beaucoup et bon courage!

Amélie

capone

Message non lu par capone » 23 août 2006 20:39

non on ma rien envoyer grrrrrrrr.... désoler pense a moi please si ten recois

merci d'avance

annelaure

Message non lu par annelaure » 25 août 2006 10:23

bonjour,
j ai été assistante d'éduc pdt 3ans et un conseil : surtout n attends pas qu on te tél car il n y a vraiment rien de sure et en plus maintenant ce sont les établissement directement qui recrutene comme un employeur classique donc si tu attends tu n auras que les postes que personne de veut!
voilà bon courage

annelaure

Message non lu par annelaure » 25 août 2006 10:28

tout dépend de l'établissement ds lequel tu bosses ! moi ds le mien on était cantonné aux missions de surveillance comme un surveillant normal puisque ce statut remplace les surveillants ; tu peux bosser le jour et aussi faire des nuits en internat; tu es aussi "sensé" avoir des missions éducatives mais bon...c est qd méme cool moi cette année je bossais 3 nuits et une journée de 13 h pour 1015 euro par mois!!!voila j espère que ca contribura à t 'éclairer

Tom

Message non lu par Tom » 25 août 2006 19:14

bonjour a tous, est ce qq'un peut maider?
voila un bahut veut m'embaucher pour etre asistant deducation mais ils viennent de mappeler et ils mont dit que je netais pas inscrit sur les listes du rectorat!!! est il trop tard?? car jai essayé sur siaten mais il me demande un mot de passe. Merci d'avance, mon adresse email cest albobich@hotmail.com ++

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 sept. 2006 22:47

bonsoir, quelqu'un sait-il si un assistant d'éducation est payée pendant les "petites" vacances? merci de votre réponse

lilou

Message non lu par lilou » 07 sept. 2006 11:00

oui les assistants d'éducation sont payés pendant toutes les vacances meme les grandes vacances. le contrat est signé pour une année complète

nadia

Message non lu par nadia » 13 sept. 2006 11:46

salut!

Je voulais savoir si il était impératif d'être étudiant d'une part et boursier également pour pouvoir postuler au poste d'assistant d'éducation? est-il accessible aux non-étudiant qui préparent des concours en parallèles (comme moi ;))...

Autre question : est-ce que l'un d'entre vous a reçu un modèle de lettre de motivation pour assistant d'éducation? si oui, serait-il possible qu'on m'en envoit à cette adresse : nbesselma@yahoo.fr.

Merci d'avance pour l'aide et bon courage à tous!

Nadia

julio

Message non lu par julio » 18 sept. 2006 11:49

salut
ce serait pour savoir si qqn avait reçu un modèle de lettre de motivation pour assistant d'éducation?
si oui sil peut me l'envoyer à l'adresse suivante:

julio.maillar@wanadoo.fr

merci d'avance a+

collin

Message non lu par collin » 22 sept. 2006 23:48

salut pourais tu m'envoyer un lettre de motivation pour les assistant d'education? merci

Répondre