Et bien ecoute je suis dans le meme cas que toi!
Mon contrat se tremine en avril 2007 et je n'ai rien.
pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer...
Mais en me lancant dans diverses formation, au fil du temps les portes m'ont été fermées car.... je suis emploi jeune donc en vois de disparition.
Je te souhaite tout de meme bon courage pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi jeune, quelle galère finalement !
Re: emploi jeune, quelle galère finalement !
bonjour je sui actuellement dans ma 5e annee en temps que surveillant d'externat,je veut arreter pour faire une formation (bts cpi rien a voir donc) pmais sans etre pénalisé'deja que j'ai retire que des sous de ces 5 annees!!!)
assedics?pouvoir me me representer ds la fonction publique
est ce qu il faut que je demissionne,j'attends la fin de fonction, on me licencie je sui perdu un peu
merci
assedics?pouvoir me me representer ds la fonction publique
est ce qu il faut que je demissionne,j'attends la fin de fonction, on me licencie je sui perdu un peu
merci
BONJOUR ,
je souhaiterai travailler aupres des enfants , handicapés,au mois de sptembre j'aurai du faire des replacement dns les strucures , et cela pendant un an , et il avait parler de m'embaucher au bout de un an pour me permettre de passer le concour me , donc je voudrait savoir , comment vous avez fait pour travailler en emploi jeune , et c'est quoi aide educateur , car la j'
je souhaiterai travailler aupres des enfants , handicapés,au mois de sptembre j'aurai du faire des replacement dns les strucures , et cela pendant un an , et il avait parler de m'embaucher au bout de un an pour me permettre de passer le concour me , donc je voudrait savoir , comment vous avez fait pour travailler en emploi jeune , et c'est quoi aide educateur , car la j'
bonjour
je souhaiterai travailler avec les enfants handicapés, en septembre je devait faire des remplacements dns des structures , et il voulait m'enbaucher au bout d1 ans pour me permettre de passer le concour me , et j'ai toujours rien , donc je suis a la rechercher d'un travail, et je voudrais savoir comment avez vous fais pour avoir un travail emploi jeune, et c'est koi aide educateur ?
merci de vos reponces
je souhaiterai travailler avec les enfants handicapés, en septembre je devait faire des remplacements dns des structures , et il voulait m'enbaucher au bout d1 ans pour me permettre de passer le concour me , et j'ai toujours rien , donc je suis a la rechercher d'un travail, et je voudrais savoir comment avez vous fais pour avoir un travail emploi jeune, et c'est koi aide educateur ?
merci de vos reponces