Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de cae
Re: fin de cae
Il ne faut pas se leurrer. L'anpe ( ou plutôt les assedics, ne financent pas de formation par correspondance car il y a eu trop de magouilles de gens inscrits qui ne faisaient pas les cours, et l'état payait pour rien!
C'est vrai qu'il serait tellement simple ed demander à l'organisme dispenseur des cours un état de présence et des notes pour payer la formation! "Eleve pas serieux" = pas de financement....Allez courage le prochain arrive avec ses illusions . au fait ANPE signifie aussi : Avec Nous Peu d'Espoir..
C'est vrai qu'il serait tellement simple ed demander à l'organisme dispenseur des cours un état de présence et des notes pour payer la formation! "Eleve pas serieux" = pas de financement....Allez courage le prochain arrive avec ses illusions . au fait ANPE signifie aussi : Avec Nous Peu d'Espoir..
sdalut un cAE et renouvellabje qu'une seule fois si tu veut continuer il te faut un pres stage
bon chance a +
bon chance a +
On me propose un cae. le poste m'interesse de plus je ne touche plus d'assidic depuis septembre et je galère pour trouvé du travail donc je pense accepté. Mais pouvez vous me dire :
- c'est un contrat de 20 h sur 6 mois, est ce qu'a la fin si pas de renouvellement je pourrais bénéficier des assédic ?
- si en cae on cotise pour la retraite .
-et quel est le taux de cotisation salariale ? (car j'ai entendu que c'était différent du cdd ou cdi) ?
Merci beaucoup
- c'est un contrat de 20 h sur 6 mois, est ce qu'a la fin si pas de renouvellement je pourrais bénéficier des assédic ?
- si en cae on cotise pour la retraite .
-et quel est le taux de cotisation salariale ? (car j'ai entendu que c'était différent du cdd ou cdi) ?
Merci beaucoup
bonjour
moi j est été en c.e.s a 20h pendant 1 an ensuite le contrat cae est arrivé et bien entendu je me suis senti obligé de le signer pour pa perdre mon emploi.la ca fait donc depuis mars 2006 qu il mon passé a 30h sous cae.un renouvellement est prevu pr septembre jusque fevrier 2008 ensuite ca sera la galere.dur dur la vie.le pire ds tt ca c est d etre obliger de faire de la leche aux superieurs pour eviter le non-renouvellement du contrat.
bon courage a tous
moi j est été en c.e.s a 20h pendant 1 an ensuite le contrat cae est arrivé et bien entendu je me suis senti obligé de le signer pour pa perdre mon emploi.la ca fait donc depuis mars 2006 qu il mon passé a 30h sous cae.un renouvellement est prevu pr septembre jusque fevrier 2008 ensuite ca sera la galere.dur dur la vie.le pire ds tt ca c est d etre obliger de faire de la leche aux superieurs pour eviter le non-renouvellement du contrat.
bon courage a tous
Je suis en CAE pour 6 mois de formation bac secrétaire et j'ai repris des études de droit avec le CNED tout en étant inscrit à l'ANPE. Je suis considéré comme agent administratif dans la fonction publique au boulot. Tout va pour le mieux me direz-vous mais je me demandais comment se passait la rémunération ? Moi je travaille 20H semaine et il me paye 80h00 par mois de plus les jours fériés ne sont pas payés (il me dit que dans ce cas je ne travaille que 16h00/semaine). Et les congés ? 1 journée 1/4 soit 6 h00 par mois. Je pensais que j'avais le droit à 2jours1/2 par mois soit 10 h00(je travaille pendant 4h00 tous les jours). Qu'est-ce que vous en pensez ?
bonjour,
mon contrat cae se termine le 3 juin, après 6 mois de présence, je termine avant vu que mon employeur me fait prendre mes congés payés.
ai-je le droit au 75% des assédic?
avant ce cae, j'avais effectuer 287 heures d'intérim.
merci de me répondre, car je reste dans le floux le plus total.
mon contrat cae se termine le 3 juin, après 6 mois de présence, je termine avant vu que mon employeur me fait prendre mes congés payés.
ai-je le droit au 75% des assédic?
avant ce cae, j'avais effectuer 287 heures d'intérim.
merci de me répondre, car je reste dans le floux le plus total.
bonsoir, j'ai d'abord été embauchée, 6 mois en CAE, puis il m'ont renouvellé encore 6mois. Aujourd'hui on m'a dit : demain une nouvelle candidate cae viendra pour que tu lui explique qu'est ce que t'a apporté ce CAE. Je suis un peu bouleversée! je me demandes si il pouvait me renouveller encore une fois??merci
super deguté
je trouve un emploi qui me correspond l'employeur veut me prendre
mais pas possible car c'est un cae et que je suis a la fin deja d'un cae
mais il y a que des cae et nous alors apres on fait quoi, les employeurs ne prennent plus en cdd ou cdi trop de charges un contrat aidé est bien mieux!!!!!
je trouve un emploi qui me correspond l'employeur veut me prendre
mais pas possible car c'est un cae et que je suis a la fin deja d'un cae
mais il y a que des cae et nous alors apres on fait quoi, les employeurs ne prennent plus en cdd ou cdi trop de charges un contrat aidé est bien mieux!!!!!
Je suis en contrat cae dans une association milieu social, déjà 6 mois en cdd, le contrat de cae peut resté en maxi combien de mois qui me renseigne merci
Je suis en contrat cae dans une association milieu social, déjà 6 mois en cdd, le contrat de cae peut resté en maxi combien de mois qui me renseigner merci