Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation TISF
Re: Formation TISF
bjr je voudrai savoir ou ce trouve les ecoles du nord pas de calais ki font le tisf ? svp merci davance
je suis à la recherche d'une formation je suis en bilan de compétence et par moi meme je recherche des doc; connaissez vous des centres de fomation en seine maritime. merci de votre réponse
bj tout le monde!
je voulais juste savoir si c été vrai qu il ne falait pas passer l oral au concour de tisf si on avait le bep css?
je voulais juste savoir si c été vrai qu il ne falait pas passer l oral au concour de tisf si on avait le bep css?
bonjour,
j'ai pasé mon écrit le 04/05 à l'arrfap de lille est j 'ai tjr pa de nouvel?
jaimerai savoir la date limite pour avoir une reponse?
MERCI D'AVANCE
amandine
j'ai pasé mon écrit le 04/05 à l'arrfap de lille est j 'ai tjr pa de nouvel?
jaimerai savoir la date limite pour avoir une reponse?
MERCI D'AVANCE
amandine
KIKOO , je vOudrais savoir l'école de formation de TISF est a Marseille car je cherche sur Aix en provence mais je trouve rien =S ... Donc si tu pouvais me renseigner , Merci a toi .
Sharlene .
Sharlene .
Bonjour.
Je t'envoie cet émail car je voudrais savoir si tu aurais des des renseignements sur le métier de technicien d'intervention sociale et familiale.
En espérant que tu as pu passer ton concours.
Angeline
Je t'envoie cet émail car je voudrais savoir si tu aurais des des renseignements sur le métier de technicien d'intervention sociale et familiale.
En espérant que tu as pu passer ton concours.
Angeline
Bonjour,
Je suis TISF depuis 1997, je travaille dans le milieu associatif et je suis à votre disposition pour avoir des renseignements sur la profession.
Je travaille également avec L'IRTS de Montpellier dans le cadre des selections pour la formation.
A ++++ Valérie
Je suis TISF depuis 1997, je travaille dans le milieu associatif et je suis à votre disposition pour avoir des renseignements sur la profession.
Je travaille également avec L'IRTS de Montpellier dans le cadre des selections pour la formation.
A ++++ Valérie
bonjour, je suis tres contente que vous proposer de nous aider à découvrir le metier de tisf j'aimerais savoir DANS QUELLE STRUCTURE on peut travailler et sur le terrain ce qu'on attend de nous je viens de passer l'oral je suis admise sur liste d'attente en deuxieme position merci d'avance
adresse toi a
association nationale de technicienne de l'intervention sociale et familiale
voir site sur internet
il existe aussi une
association nationale de TISF
prenez contact au 0238936203
catherine
a bientot
association nationale de TISF
prenez contact au 0238936203