Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages en bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

Re: stages en bts esf

Message non lu par stephane » 11 sept. 2007 15:17

bonjour, je viens de m'inscrire en bts esf par correspondance, et je voudrais avoir des renseignements sur les structures pouvant nous acceuillir en stages. Merci de m'aider.

schouby

Re: stages en bts esf

Message non lu par schouby » 04 nov. 2007 21:08

bonjour a tous.
je suis en premiére année de BTS ESF, je dois realiser un stage en fevrier et je ne trouve pas.
je cherche sur grenoble.
si quelqu'un peux m'aider se serais sympa. merci.

marina

Re: stages en bts esf

Message non lu par marina » 20 nov. 2007 20:24

je suis en premiere année de bts esf et je suis a la reherche d'un stage pour le mois de janvier dans le 41 ou le 45. merci

florence

Re: stages en bts esf

Message non lu par florence » 28 nov. 2007 17:30

Bonjour,
Je suis en première année de BTS ESF à Paris, et je recherche un stage technique (pour l'EP) pour la semaine du 3 au 9 décembre et le mois de juin (dans la même structure).
Quelqu'un aurait-il des noms de structures à me donner..? (à Paris ou Lyon)
Merci!

nono

Re: stages en bts esf

Message non lu par nono » 03 janv. 2008 14:53

coucou! je suis en première année de BTS ESF et je ne trouve pa de stage pour la période du 4 au 15 fevrier. Je recherche sur le 35, le 53 ou le 44 si vous avez des pistons!!je compte sur vous!merci!

amélie

Re: stages en bts esf

Message non lu par amélie » 04 janv. 2008 19:59

Le stage de^premiere année est fractionné oui deux semaines avec une CESF c'est obligatoire ou alors une semaine avec une CESF et l'autre semaine avec un autre travailleur social aprés c'est un stage technique pour ton étude et projet

chainess02

Re: stages en bts esf

Message non lu par chainess02 » 13 janv. 2008 11:49

salut!! je voulais m'inscrire a turgo pr bts esf mais e voulais savoir combien il couté. je suis en AES et j'ai reussi de nombreux partiel et g un bon niveau scolaire? pensez vous kon me prendre et a l'irts est-ce un concour?
sauly5@hotmail.com

toreno86

Re: stages en bts esf

Message non lu par toreno86 » 13 janv. 2008 18:43

bonjour a tous ,je suis en 1ere année du BTS ESF à Marseille.je suis a la recherche d'un stage pour la période des vacances de février,celui ci pourrai s'efectuer dans le 83 dont je suis originaire et le 13.en esperant quelques pistons.
merci d'avance et bonne continuation a tous.

claire

Re: stages en bts esf

Message non lu par claire » 15 janv. 2008 08:43

Salut à tous!
Je suis en première année de BTS ESF et j'ai beaucoup de mal à trouver où faire mon stage EP.
Si quelqu'un pouvait m'aider, me donner quelques infos et/où adresse ce serait vraiment gentil.
Je vous remercie.

nathalie

Re: stages en bts esf

Message non lu par nathalie » 21 janv. 2008 19:01

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire en 1 er année BTS efs avec beaucoup de retard. Je m'inquiète pour les stages. Faut'il beaucoup de connaissance spécifique au bts efs avant de faire le premier stage ? Merci

Répondre