Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par flo » 19 avr. 2005 12:29

bjr
A la question pourquoi vous n'avez pas de trimestriel. Il me semble que ce sont des jours de compensations quand on travaille auprès d'un public d'enfants. Avec un public adulte il n'y a plus se genre de compensation. Il y a quelques années effectivement tous les éducs travaillant dans l'enfance ou l'adulte avaient droit à ces jours. Je ne sais plus pq cela a été suprimé, mais ceux qui les avaient les ont gardés.

TARA

convention 51 : salaire

Message non lu par TARA » 11 mai 2005 08:36

REPONSE POUR: LIAM ET CAROLE

Aide soignant diplômé en CCN51 rénovée :
coef ref 351 pts

Prime fonctionnelle, dans ets personnes agées dependantes ou unité soins longue durée auprès des personnes n'ayant pas leur autonomie de vie :
prime 11 pts

total des points x valeur point (fehap)
soit (base) 351 x 4.172 = 1464.37 €

Ancienneté 1%/an (ex: 6 ans)
soit sal base 1464.37 € x 6% = 87.83 €

Prime dimanche ou jour férié:
1.54 pts/ heure (travail de jour)

kimpa

Message non lu par kimpa » 11 mai 2005 14:14

franchement avec 1700 euros net en tant qu educateur débutant reste où tu es. La mecs c'est la galère et le nivellement des salaires par le bas. Sinon si tu ne peux pas telecharger les contenus sur legifrance, il reste le fameux copier coller. tu selectionnes, tu copie tu ouvre word et tu colles, ca marche en plus.

Mais il est vrais que dans nos métiers il n y a pas que le salaire qui compte dans le choix d'un poste. je ne sait pas si cette dernière affirmation est ironique ?

Salut

pastore

Message non lu par pastore » 11 mai 2005 16:24

479 point soit 1500 € net

valerie

Message non lu par valerie » 12 mai 2005 14:35

bonjour
je souhaiterai connaitre le salaire d'un animateur DEFA sur la CCN66.
Quel est le point et le coefficient?

Martha

congés trimestriel

Message non lu par Martha » 20 mai 2005 11:08

salut,

je travaille sous la convention 66 en tant qu'agent administratif à temps partiel.
Le personnel administratif à droit à 3 jours de congé trimstriel. Mon employeur m'impose une prise de congé proportionnel à mon temps temps de travail est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.

J.Michel

Message non lu par J.Michel » 20 mai 2005 13:34

"Mon employeur m'impose une prise de congé proportionnel à mon temps temps de travail est-ce normal ?"

Oui c'est normal si vous desirez plus c'est du conges sans solde

J.Michel

fbaboulaz

Message non lu par fbaboulaz » 20 mai 2005 22:03

Je ne partage pas votre avis J.Michel. Si le salarié est à temps partiel il n'a pas droit à moins de congés en jours. par exemple temps complet 3jours*7h , mi-temps 3jours*3,5h.

rey dominique

Message non lu par rey dominique » 24 mai 2005 20:20

quand on bosse le week end comment on recupere si j'embauche le samedi matin a 6h et que je debauche le dimanche a 20h et ce de maniere exeptionel?
merci de votre aide

LARIBI

Message non lu par LARIBI » 31 mai 2005 11:42

je souhaiterais savoir pour les salariés qui n'ont pas de diplôme mais qui ont une ancienneté de 5 à 15 ans,
peut-on leur appliquer le coefficient qui correspond à la personne diplômée? merci de votre aide

Répondre