Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
Re: CC 66 MECS et salaire
bjr
A la question pourquoi vous n'avez pas de trimestriel. Il me semble que ce sont des jours de compensations quand on travaille auprès d'un public d'enfants. Avec un public adulte il n'y a plus se genre de compensation. Il y a quelques années effectivement tous les éducs travaillant dans l'enfance ou l'adulte avaient droit à ces jours. Je ne sais plus pq cela a été suprimé, mais ceux qui les avaient les ont gardés.
A la question pourquoi vous n'avez pas de trimestriel. Il me semble que ce sont des jours de compensations quand on travaille auprès d'un public d'enfants. Avec un public adulte il n'y a plus se genre de compensation. Il y a quelques années effectivement tous les éducs travaillant dans l'enfance ou l'adulte avaient droit à ces jours. Je ne sais plus pq cela a été suprimé, mais ceux qui les avaient les ont gardés.
convention 51 : salaire
REPONSE POUR: LIAM ET CAROLE
Aide soignant diplômé en CCN51 rénovée :
coef ref 351 pts
Prime fonctionnelle, dans ets personnes agées dependantes ou unité soins longue durée auprès des personnes n'ayant pas leur autonomie de vie :
prime 11 pts
total des points x valeur point (fehap)
soit (base) 351 x 4.172 = 1464.37 €
Ancienneté 1%/an (ex: 6 ans)
soit sal base 1464.37 € x 6% = 87.83 €
Prime dimanche ou jour férié:
1.54 pts/ heure (travail de jour)
Aide soignant diplômé en CCN51 rénovée :
coef ref 351 pts
Prime fonctionnelle, dans ets personnes agées dependantes ou unité soins longue durée auprès des personnes n'ayant pas leur autonomie de vie :
prime 11 pts
total des points x valeur point (fehap)
soit (base) 351 x 4.172 = 1464.37 €
Ancienneté 1%/an (ex: 6 ans)
soit sal base 1464.37 € x 6% = 87.83 €
Prime dimanche ou jour férié:
1.54 pts/ heure (travail de jour)
franchement avec 1700 euros net en tant qu educateur débutant reste où tu es. La mecs c'est la galère et le nivellement des salaires par le bas. Sinon si tu ne peux pas telecharger les contenus sur legifrance, il reste le fameux copier coller. tu selectionnes, tu copie tu ouvre word et tu colles, ca marche en plus.
Mais il est vrais que dans nos métiers il n y a pas que le salaire qui compte dans le choix d'un poste. je ne sait pas si cette dernière affirmation est ironique ?
Salut
Mais il est vrais que dans nos métiers il n y a pas que le salaire qui compte dans le choix d'un poste. je ne sait pas si cette dernière affirmation est ironique ?
Salut
bonjour
je souhaiterai connaitre le salaire d'un animateur DEFA sur la CCN66.
Quel est le point et le coefficient?
je souhaiterai connaitre le salaire d'un animateur DEFA sur la CCN66.
Quel est le point et le coefficient?
congés trimestriel
salut,
je travaille sous la convention 66 en tant qu'agent administratif à temps partiel.
Le personnel administratif à droit à 3 jours de congé trimstriel. Mon employeur m'impose une prise de congé proportionnel à mon temps temps de travail est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je travaille sous la convention 66 en tant qu'agent administratif à temps partiel.
Le personnel administratif à droit à 3 jours de congé trimstriel. Mon employeur m'impose une prise de congé proportionnel à mon temps temps de travail est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
"Mon employeur m'impose une prise de congé proportionnel à mon temps temps de travail est-ce normal ?"
Oui c'est normal si vous desirez plus c'est du conges sans solde
J.Michel
Oui c'est normal si vous desirez plus c'est du conges sans solde
J.Michel
Je ne partage pas votre avis J.Michel. Si le salarié est à temps partiel il n'a pas droit à moins de congés en jours. par exemple temps complet 3jours*7h , mi-temps 3jours*3,5h.
quand on bosse le week end comment on recupere si j'embauche le samedi matin a 6h et que je debauche le dimanche a 20h et ce de maniere exeptionel?
merci de votre aide
merci de votre aide
je souhaiterais savoir pour les salariés qui n'ont pas de diplôme mais qui ont une ancienneté de 5 à 15 ans,
peut-on leur appliquer le coefficient qui correspond à la personne diplômée? merci de votre aide
peut-on leur appliquer le coefficient qui correspond à la personne diplômée? merci de votre aide