Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sisi » 19 juil. 2005 17:55

moi region PACA...

ness

Re: tarif baby sitter

Message non lu par ness » 19 juil. 2005 20:38

Oulala en effet ça devient une conversation "sérieuse" val personne n'est la pour régler des comptes alors s'il te plait épargnes moi ce genre de message ça ne donne vraiment pas envie de répondre aux posts mais je n'aime pas trop la tournure que ça prend alors essayes d'être plus cool J'ai juste donné mon point de vue Fin de la discussion en ce qui me concerne

val

Re: tarif baby sitter

Message non lu par val » 19 juil. 2005 21:09

FIN egalement de la discussion pour moi !

:crazy:

Christèle

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Christèle » 20 juil. 2005 16:06

Salut !

Ben c quoi le problème ? Il me semble que tout travail mérite salaire , non ? En ce qui me concerne ce sont des forfaits : 20 euros la journée, 30 euros le soir jusqu'à minuit et 40 euros au-delà de minuit.
Je ne suis vraiment pas chère et certains trouvent que c'est trop! Alors que je fais en moyenne 10 heures de garde le jour (voire plus)!(9h / 19h)
:rocket: :cry:
DE plus il ya parfois de l'abus de la part des parents : ils veulent quelqu'un de compétent mais presque , voire, gratuit, ça c pas possible !
Voilà ! voilà !

A bientot !

Christèle

sisi

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sisi » 20 juil. 2005 17:48

enfin qqn qui nous comprend !
merci Christèle...
moi je vois pas où est le problème...si des parents acceptent ces tarifs c'est qu'ils doivent les trouver corrects non? sinon ils iraient voir ailleurs je pense
il m'est arrivé de pratiquer des tarifs bien inférieurs pour une famille qui connaissait une mauvaise passe (100 Francs la journee : 8h-20h)
et quand elle me confiait ses enfants en soirée, après cette période difficile, elle me donnait jusqu'à 60€...
je pense que le SMIC c'est bien, mais bon pour moi c'est toujours un peu au cas par cas
voila

Audrey

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Audrey » 27 juil. 2005 17:35

après ca dépend des situations c'est clair que j ai du mal a demander une somme astronomique a des parents quand je garde leur petit bout la nuit et qu il dort et que je dors aussi en gros pour une nuit il me donne 20euros et je trouve ca très correct genre de 20 h a 8h ca fait 12h quand tu calcules ca fait meme pas 2 euros de l heure mais bon ils sont au lit et toi tu te fais un plateau télé et tu dors ensuite!

après quand je garde des plus grands que je les aide à faire leur devoir ce genre de chose les parents me donnent de 5 a 7 euros l heure , en fait je pense qu il n y a pas de bons ou mauvais tarifs les gens donnent en général à la baby sitter en fonction de leur moyen ! je n ai jamais dit je prends tant pour une heure! en général les parents sont généreux surtout si tu es disponible dès qu ils le ddent ca leur rend bien service alors ...

moi je sais que pour mes études j ai besoin d argent donc ca m aide beaucoup

Bérénice

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Bérénice » 29 juil. 2005 14:39

Alors moi c'est un petit peu particulier...Je dois garder, avec un ami, 25 enfants (de 2 à 10-12ans) lors d'un mariage. Nous devons les garder de 20h à 1h du mat', les faire manger, et organiser des petites activités pour les occuper, et kil n'aillent pas déranger les parents! J'ai l'habitude de m'occuper d'enfants, bénévolement pour un club de sport...Je ne sais pa du tout combien nous pourrions prendre, nous avions pensé a 100euros chacuns étant donné du nombre d'enfants, du fait ke ca se déroule la nuit, ainsi ke ce n'est pa unikement du "gardiennage" mais il y a le repas et le fait d'organiser des jeux biens spécifik suivant l'age des enfants...Dites moi ce ke vous en pensez, c'est assez urgent merci d'avance

Bizzzz

sophie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sophie » 31 juil. 2005 00:14

100 euros c'est honnête, vue ce que tu vas faire pendant la soirée et vue le nombre de gamins!

sisi

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sisi » 31 juil. 2005 14:57

oui je trouve ca correct également

aurélie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par aurélie » 03 août 2005 20:33

Puisque le sujet à l' origine concernait le tarif des baby sitters,je peux vous dire qu'au vu des tarifs des assistantes maternelles,de + en + de parents font appel à ces derniéres(dernier tarif heure:1,75 E NETS).
Certaines baby sitters demandant des tarifs exhorbitants,y'a pas photo:je garde un enfant en temps plein la journée etje ne peux garder des enfants le soir car je dépasserai les heures légales mais j'ai été contactée à de nombreuses reprises.
Je pense qu'il ne faut pas demander des tarifs excessifs...... :chine:

Répondre