Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prof de SMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Re: prof de SMS

Message non lu par louloute » 28 août 2007 17:07

bonjour à tous et à toutes!!
Je viens d'avoir mon bts esf et je me suis inscrite en licence 3 Sciences sanitaires et sociales. J'aurais aimé savoir combien d'heures de cours avez-vous eu? Ai-t-il possible de cumuler la fac et le boulot?

lala

Message non lu par lala » 04 sept. 2007 17:02

salut dc moi je vais rentrer cette année en école d'infirmière mais j'aimerais être plutard prof de sms est ce ke c possible ?
et quel filière suivre aprés l'obtention de mon diplome d'infirmière

julien

Message non lu par julien » 05 oct. 2007 17:03

slt je suis infirmier depuis 2ans et j aimerais devenir prof en stms,certains ont ils connu cette reconversion professionelle afin de me donner des conseils et info sur la compatibilité et le potentiel d un infirmier pour reussir le concours iufm?

merci d avance a ceux, qui me repondront.
julien

Pierre-Auguste

Message non lu par Pierre-Auguste » 28 janv. 2008 18:49

Bonjour,
J'ai vu que ty enseignais les SMS. Tu es titulaire d'une BTS ESF c'est bien ça?
Moi je suis titulaire du BTS et de la licence Sciences de l'éducation.

Peux tu me dire comment tu as fais stp?

Par avance, merci.

jostia

Message non lu par jostia » 29 avr. 2008 18:16

Bonjour

je suis cadre dans une entreprise privée depuis 15 ans, aujourd'hui, j'aimerais faire une grande virage, enseigner la matière SMS. Du management à l'enseignement ce n'est qu'un tout petit pas mais mon seul diplome est un BAC F8 avez vous des tuyaux a me donner pour y arriver
merci à vous

elise

cherche prof de communication

Message non lu par elise » 09 mai 2008 16:40

Bonjour,

Je suis en terminale Sciences medico sociales, et j'ai une épreuve de communication orale et eécrite.
Je cherche donc un prof de comm pour m'aidez à améliorer mon dossier technique et préparer mon entretien.

Cordialement
Elise

!!!!!!!

Message non lu par !!!!!!! » 13 mai 2008 23:00

salut elise,

je suis en 2ème année de bts esf et j'ai également fais un bac sms donc l'oral de communication bien sur, si tu ve de l'aide ya pa de souci pose moi des questions et j'y répondrai du mieux que je peux!
a bientot

mimidel

Message non lu par mimidel » 23 juin 2008 13:21

bonjour a tous
j'ai l'intention de déménagé et je recherche les endroits ou se situent toutes les licences sciences sanitaires et sociales je viens juste de terminer ma première année. merci a tous

Marine

Message non lu par Marine » 06 août 2008 11:07

Coucou tout le monde,
J'ai eu mon BAC SMS cette année et à la rentrée, je vais en FAC de psycho, pour ensuite passer le CAPLP STMS, seulement, je ne sais pas dans quels IUFM est enseignée cette formation, pouvez-vous m'aider ? Merci par avance
Marine :hapfac: :th) :tv)

marie-noëlle

Message non lu par marie-noëlle » 02 mars 2009 10:34

Bonjour Jostia,
Je viens de Découvrir le forum sur la profession d'enseignant SMS et votre expérience m'interresse.Je suis moi-même en réorientation professionnelle avec à l'origine un BTS ESF et je désire m'orienter vers l'enseignement-en SMS notamment-.Pouvez vous me dire avec le recul -puisque votre question date d'avril 2008- si vous avez pu réaliser votre projet professionnel et de quelle façon. Votre expérience m'interresse beaucoup.
Avec tous mes remerciements anticipés.

Répondre