Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour l'entrée en bts esf
Re: entretien pour l'entrée en bts esf
Bonlour,je suis de Seine Maritime (76),
j'ai vu que tu étais en BTS ESF à Denain, peux tu me donner des infos sur ce lycée, si il te parait correct coté études, profs,ambiance, etc..., car je l'ai mis en 1er dans ma liste de voeux un peu au pif !.J'ai un BAC S et actuellement je suis en FAC de Psycho,est ce que tu penses que j'ai mes chances pour ce lycée?
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Cordialement
j'ai vu que tu étais en BTS ESF à Denain, peux tu me donner des infos sur ce lycée, si il te parait correct coté études, profs,ambiance, etc..., car je l'ai mis en 1er dans ma liste de voeux un peu au pif !.J'ai un BAC S et actuellement je suis en FAC de Psycho,est ce que tu penses que j'ai mes chances pour ce lycée?
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Cordialement
Coucou tout le monde !!! alors moi j'ai toujours pas compris si les entretiens étaient donnés a tout les élèves ayant fait le même veu, ou seulement à certain? car j'ai reçu une lettre pour un entretien en bts tourisme a Beaune mais c'est tôt, je me demande si le lycée à dejà fait une près-sélection ?
entretien pour Greta
g passer une sélection o greta dile de france pour un bts bank alor pk ce qui est du tes il es sur lexpression ecrite il vou demande pk ce bts ? Pk ce domaine particuliermen ? ensuite il vou demande davoir du recul sur votre attitude anterieure ds vo etude ( si vous etiez rebelle laxiste timide réservée ) et sur vo resultat scolaire commen etier vous ( surdoué , ac des difficulté des lacunes )ensuite il vou demande si vou avez un handicap ( mank de confiance en soi ....) et commen aller vou y remediez et lentretien il vou distribu le questionnaire pdt le test dexpression ecrite car vou le faite en mm temps vou interromper le test pour faire lentretien dc come cela vou pouver voir davance les question kil pose
ps : par contre pour les autre BTS par ex COmmerce Internationale il y a de langlais et pour CGo il y a des math voila bon courage
Par contre moi g passer un test de culture G pour BTS bank a efficom ds le 19eme cetai vachement dur je sai pa ce que vou en penser mé qd mm aller bon courage
ps : par contre pour les autre BTS par ex COmmerce Internationale il y a de langlais et pour CGo il y a des math voila bon courage
Par contre moi g passer un test de culture G pour BTS bank a efficom ds le 19eme cetai vachement dur je sai pa ce que vou en penser mé qd mm aller bon courage
Salut moi ossi je me suis inscrite pour faire ce BTS cette année. Pour l'entretien il vont surtout voir si tu les écoute si tu connais les manière, les débouchés et aussi tes motivations.
Moi l'année dernière G u ca comme question car c'est la seconde foi que je tente ma change et je te conseille d'être hyper dynamique et de montrer que tu est sociable
voila jespère que je T aiD bis
Moi l'année dernière G u ca comme question car c'est la seconde foi que je tente ma change et je te conseille d'être hyper dynamique et de montrer que tu est sociable
voila jespère que je T aiD bis
Re: entretien pour l'entrée en bts BANQUE
salut tt le monde
je doit passer un entretient pour un bts bank a deuil-la-barre et je ss strèsser je voudrait savoir kel attitude adopter les vêtement a porter la durè de lentretient et les kestions ki peuvent me poser donc si vs avè des réponses voici mon msn karimdu95100@hotmail.fr
merci beaucoup
je doit passer un entretient pour un bts bank a deuil-la-barre et je ss strèsser je voudrait savoir kel attitude adopter les vêtement a porter la durè de lentretient et les kestions ki peuvent me poser donc si vs avè des réponses voici mon msn karimdu95100@hotmail.fr
merci beaucoup
salut tou lmonde ! lundi 21 mai j' ai un entretient pour le bts esf de tourcoing!! je suis hyper stressé pourtant l'orale ne me fait pas peur! c'est surtout les questions de culture générale ! c'est quoi comme genre de question ? et en plus a ce qui parait il ya a aussi des tests ?
Re: entretien pour l'entrée en bts
bonjour a tous! j'ai fait un voeux pour un bts tourisme a lille mé je né encore pas de réponse pas d'entretien rien! mé je coné une fille ki a déja u son entretien alors est ce ke c mort ou je minkiète pour rien??merci
pour repondre a malou, je suis en bts esf a denain et jai des filles de ma classe qui avaient passées l'entretien a tourcquoing et je crois bien kil y a un test ecrit dans lekel tu dois reagir en tant ke technicienne esf. ensuite pour l'entretien je pense que c partout pareil: fo montrer kon est super motivée et savoir repondre o kestion kils te pose. genre moi a denain on mavai demander ki etai le ministre de cohesion sociale, kelke vaccins obligatoires, si je savai cuisiner, coudre.....un conseil si tu ne c pa cuisiner ni coudre di leur ke tu es la pour apprendre....
voila, bon courage et bonne chance (car les places sont difficiles a décrocher)
voila, bon courage et bonne chance (car les places sont difficiles a décrocher)
Slt tout le monde!!
Moi je passe un entretien à Laval vendredi 25, c'est tard par rapport à vous ttes!!
En tout cas si une de vs ne l'a pas encore passé après cette date et veut des infos, je suis dispo
:hein?:
Moi je passe un entretien à Laval vendredi 25, c'est tard par rapport à vous ttes!!
En tout cas si une de vs ne l'a pas encore passé après cette date et veut des infos, je suis dispo

Hello !
J'ai un entrtien de motivation mercredi 30 mai pour le bts esf à Rennes et je serai intéréssée de savoir comment s'est passé ton entretien (Quelles questions on t'a posé)
Merci !et bonne chance pour ton entretien !
:bye:
J'ai un entrtien de motivation mercredi 30 mai pour le bts esf à Rennes et je serai intéréssée de savoir comment s'est passé ton entretien (Quelles questions on t'a posé)
Merci !et bonne chance pour ton entretien !
:bye: