Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement caf montpellier
Re: En quoi consiste le métier d'agent administratif à la CAF
slt tt le monde! c'est pour savoir quand un prochain concours à montpellier ou de les environ va avoir lieu? merci
Re: recrutement caf montpellier
Bonjour,
Je viens de voir ton message.
Je me permets de t'écrire car je suis intéresser pour passer le concours de la caf de montpellier ou ses alentours.Je ne trouve pas pourtant pas faute de chercher!!Merci beaucoup pour ta réponse.
Audrey
Je viens de voir ton message.
Je me permets de t'écrire car je suis intéresser pour passer le concours de la caf de montpellier ou ses alentours.Je ne trouve pas pourtant pas faute de chercher!!Merci beaucoup pour ta réponse.
Audrey
En quoi consiste le métier d'agent administratif à la CAF
bonjour
jai envoyé une candidature spontané a la CAF on ma arppelé pr un poste d'agent administratif, en quoi consiste ce poste exactement ?? merci de m'éclercir
jai envoyé une candidature spontané a la CAF on ma arppelé pr un poste d'agent administratif, en quoi consiste ce poste exactement ?? merci de m'éclercir
@véronique : je pense que cela consiste à traiter des dossiers ou bien à travailler à l'accueil.
Dis nous si tu as été retenue.
Moi j'ai postulé pour un stage BTS SP3S à la CAF de Montpellier et j'ai toujours pas eu de réponses.. En attendant j'ai trouvé un stage dans une mutuelle..
Dis nous si tu as été retenue.
Moi j'ai postulé pour un stage BTS SP3S à la CAF de Montpellier et j'ai toujours pas eu de réponses.. En attendant j'ai trouvé un stage dans une mutuelle..

salut a tous! Es ce que la CAF de Montpellier prend des stagiaires en tant qu' assistant manager ( taches administratives, accueil telephonique ) jsuis en premiére année de bts Assistant Manager et je dois absolument trouver un stage!
je voudrais savoir aussi si avec un bac + on peut travailler a la CAF ? et quelles sont les démarches a éffectuer ?
merci de me répondre cordialement
je voudrais savoir aussi si avec un bac + on peut travailler a la CAF ? et quelles sont les démarches a éffectuer ?
merci de me répondre cordialement
Sarah, il faut que tu envoies une candidature au service stage.. Moi je l'avais fait passer par ma soeur ainée fin novembre. Elle y travaille et j'ai troujours pas eu de réponse.
Elle m'a dit de patienter et surtout qu'elle ne pouvait rien faire.
Si tu voulais travailler à la CAF, il fallait faire le BTS SP3S et pas le BTS Assistant Manager.
Essaie de voir un autre secteur d'activité.
Bon courage pour trouver un stage...
Elle m'a dit de patienter et surtout qu'elle ne pouvait rien faire.
Si tu voulais travailler à la CAF, il fallait faire le BTS SP3S et pas le BTS Assistant Manager.
Essaie de voir un autre secteur d'activité.
Bon courage pour trouver un stage...

Merci woupette !
Mais le soucie c est que je ne sais pas ou chercher mon stage pour mon Bts Assistant Manager donc j ai d abord pensé à tous les services administratifs que je connais dont la CAF!
Si quelque pourrais m orienté veuillez me faire signe !
merci cordialement
Mais le soucie c est que je ne sais pas ou chercher mon stage pour mon Bts Assistant Manager donc j ai d abord pensé à tous les services administratifs que je connais dont la CAF!
Si quelque pourrais m orienté veuillez me faire signe !
merci cordialement
Re: En quoi consiste le métier d'agent administratif à la CAF
Bonjour,
Jai un entretien pour un poste d'agent administratif avec la caf de parisle 23/03/2010. Pourriez me dire en quoi conssiste ce poste.
Merci d'avance
Jai un entretien pour un poste d'agent administratif avec la caf de parisle 23/03/2010. Pourriez me dire en quoi conssiste ce poste.
Merci d'avance
Bonjour satou,
Alors comment s'est passé ton entretien pour le poste d'agent administratif, pourrais-tu me dire quel genre de question ils t'ont posé???
Merci.
Alors comment s'est passé ton entretien pour le poste d'agent administratif, pourrais-tu me dire quel genre de question ils t'ont posé???
Merci.