Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre europeen de formation
Re: centre europeen de formation
Bonjour à tous!
Voilà j'ai 23 ans et je me suis plantée dans ma carrière pro, aujourd hui je veux faire un CAP petite enfance... je veux bosser avec les enfants... je ne sais pas par quel centre passer: ***** ou le centre europeen? sachant que ***** est cher. Pour autant sont ils tous les 2 aussi serieux?
Autre chose, est ce que l ANPE peut aider au financement de cette formation?
merci beaucoup
Voilà j'ai 23 ans et je me suis plantée dans ma carrière pro, aujourd hui je veux faire un CAP petite enfance... je veux bosser avec les enfants... je ne sais pas par quel centre passer: ***** ou le centre europeen? sachant que ***** est cher. Pour autant sont ils tous les 2 aussi serieux?
Autre chose, est ce que l ANPE peut aider au financement de cette formation?
merci beaucoup
pour les aides financieres de l anpe, il fau ke tu te presente a l anpe ou tu es rattache pour prendre rdv avec un conseiller formation.
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on suivi la formation du c.a.p petite enfance et est ce qu' elles ont trouvé du travail aprés.comme j'ai l'intention de faire la formation et que les conseillers au téléphone me certifient que je trouverai du travail et qu'il m'aideront dans cette démarche.donc si vous avez été dans mon cas répondez moi.merci
bonjour, je suis actuellement au centre de formation . je trouve cette école super compl^te pour l'instant. mes devoirs ot été corriges rapidement et j'en suis contente et vous ???
crdialement
crdialement
je me suis pas encore inscrite, du fait que je manque de renseignements, je veux faire le CAP petite enfance pour devenir ATSEM mais je viens d'apprendre que ça se passe par concours... SVP si quelqu'un est au courant... comment ça se passe rééllement. Je suis en congé parental avec 2 enfants et j'ai vraiment envie de me planter sur cette formation. HELP ME.
bonjour lolynjedo,
Oui effectivemment pour devenir atsem il faut passer un concours mais avant tout il faut bien évidemment etre titulaire du c.a.p petite enfance. Pour cela le centre europeen pourra t'aider. Ce concours est tout à fait accesible une fois que tu auras le c.a.p dans la poche....
Oui effectivemment pour devenir atsem il faut passer un concours mais avant tout il faut bien évidemment etre titulaire du c.a.p petite enfance. Pour cela le centre europeen pourra t'aider. Ce concours est tout à fait accesible une fois que tu auras le c.a.p dans la poche....
bonjour à toutes !
je suis au CEF depuis 1 mois et suis très contente.
pour répondre à lolynjedo, pour se présenter au concours atsem il faut être titulaire du cap petite enfance ou être mère de 3 enfants. Mais honnêtement, sans avoir suivi cours du cap, c'est quasi impossible de l'avoir.
je suis au CEF depuis 1 mois et suis très contente.
pour répondre à lolynjedo, pour se présenter au concours atsem il faut être titulaire du cap petite enfance ou être mère de 3 enfants. Mais honnêtement, sans avoir suivi cours du cap, c'est quasi impossible de l'avoir.
bonjour carolinette
j'aimerais prendre contact avec toi parce que moi aussi jepasse le cap petite-enance avec le CEF de reçevoir mon premier cours du centre européen de formation et c'est pour s'entraider mutuellement.
je vous laisse mon msn
delodie@hotmail.com
a bientôt
edith
j'aimerais prendre contact avec toi parce que moi aussi jepasse le cap petite-enance avec le CEF de reçevoir mon premier cours du centre européen de formation et c'est pour s'entraider mutuellement.
je vous laisse mon msn
delodie@hotmail.com
a bientôt
edith
moi aussi je suis en centre de formation européen et j'ai quelques difficultés pour mes derniers devoirs !! je suis la formation de secrétaire médicale , est ce que quelqu'un peu m'aider !! svp
merci à tous !! =)
merci à tous !! =)
je souhaite passer mon cap petite enfance en passant par le cef aimerais savoir si il y a quelqu'un dans mon cas ,j'ai 34 ans 2 enfants et je suis ouvriére.pour les12 semaines de stages aimerais savoir si mon employeur est obligé de me laissée les effectués si oui es ce que je serais comme meme payer .help me