Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
Re: tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
merci beaucoup en ts cas
je pense q ça va beaucoup nous aider
moi , je me sens un peu perdue j'avoue
bisous
je pense q ça va beaucoup nous aider
moi , je me sens un peu perdue j'avoue
bisous
Bonjour à tous les sélectionnés et félicitations !
Moi aussi je fais partie du lot (encore une ! Lol!) je suis désepéremment à la rech d'annale surtout en math. N'hésitez pas à me faire connaître si votre recherche à ce niveai a abouti.
Merci d'avance. Et bonne boss pour les révisions!
Moi aussi je fais partie du lot (encore une ! Lol!) je suis désepéremment à la rech d'annale surtout en math. N'hésitez pas à me faire connaître si votre recherche à ce niveai a abouti.
Merci d'avance. Et bonne boss pour les révisions!
Bonjour,
J'ai reçu la convocation pour les tests le 18 septembre 2007.
les tests: - dictée
- arithmétique et logique
- QCM culture
J'ai reçu la convocation pour les tests le 18 septembre 2007.
les tests: - dictée
- arithmétique et logique
- QCM culture
Bonjour à tous !!!!!
J'ai eu ce concours en 2004.
Il n'y a pas d'annales en particulier.
Le concours est assez simple. Normalement si on assure à la dictée, le reste se fait "fingers in the nose"
Mais la dictée est hard. Alors entrainez vous surtout sur les ACCORDS DE VERBE , ne pas oublier les accents....
Et écoutez bien la seconde lecture, c'est important!!!!
A part ça, ce n'est pas un concours de catégorie C.
Une fois entré, c'est le pied. Le salaire très sympathique, les primes, 13ème, 14ème mois...., les objectifs plutôt cool, horaires, avantages comité d'ets, tout 20/20. Et bien sur y a toujours possibilité d'évoluer.
Alors BON COURAGE à tous et à bientôt!!! :bye:
J'ai eu ce concours en 2004.
Il n'y a pas d'annales en particulier.
Le concours est assez simple. Normalement si on assure à la dictée, le reste se fait "fingers in the nose"
Mais la dictée est hard. Alors entrainez vous surtout sur les ACCORDS DE VERBE , ne pas oublier les accents....
Et écoutez bien la seconde lecture, c'est important!!!!
A part ça, ce n'est pas un concours de catégorie C.
Une fois entré, c'est le pied. Le salaire très sympathique, les primes, 13ème, 14ème mois...., les objectifs plutôt cool, horaires, avantages comité d'ets, tout 20/20. Et bien sur y a toujours possibilité d'évoluer.
Alors BON COURAGE à tous et à bientôt!!! :bye:
Salut!
merci à toi lili
moi, je stresse bcp pr le QCM et les tests de logique
pour la dictée, je pense qu'à partir de demain , j'en ferai une tous les jours
merci à toi lili
moi, je stresse bcp pr le QCM et les tests de logique
pour la dictée, je pense qu'à partir de demain , j'en ferai une tous les jours
salut!
c encore moi Laïka,
je voulais savoir lili quelles études tu avait fait? je trouve que tu es super optimiste pour nous ,pour le QCM et les tests de logique.
Croise les doigts pr nous
bisous
c encore moi Laïka,
je voulais savoir lili quelles études tu avait fait? je trouve que tu es super optimiste pour nous ,pour le QCM et les tests de logique.
Croise les doigts pr nous
bisous
Bonjour à tous !
Connaissez-vous un site sur lequel on peut s'entrainer pour la dictée ?
Je stresse assez pour le qcm...
Connaissez-vous un site sur lequel on peut s'entrainer pour la dictée ?
Je stresse assez pour le qcm...
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
Salut à tous,
Je suis de la partie...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombre de poste à pourvoir sur cette section?
je voudrais savoir aussi si quelqu'un connait un bon site où je pourrais m'entrainer ou alors le sujet(ah ah ah)j'essaie toujours....
merci
à bientôt
SUZY
ups!:
ups!: :blabla:
Je suis de la partie...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombre de poste à pourvoir sur cette section?
je voudrais savoir aussi si quelqu'un connait un bon site où je pourrais m'entrainer ou alors le sujet(ah ah ah)j'essaie toujours....
merci
à bientôt
SUZY

Salut à tous!
il ya 500 candidats pour 40 postes seulement!
pour les annales, il n'y en a pas vraiment, j'ai pris une journée pour les chercher
bon courage à tous
il ya 500 candidats pour 40 postes seulement!
pour les annales, il n'y en a pas vraiment, j'ai pris une journée pour les chercher
bon courage à tous
Salut à tous!!
Oui, il y a 40 postes à pourvoir.
500 candidats retenus pour passer les épreuves le 18 septembre 2007.
Pour info, sur les 500 candidats retenus, il y a environ 250 candidats qui sont des anciens CDD de la Sécu. (les CDD sont directement autorisés à passer le concours).
Il faut donc savoir que : 1/ ces 250 personnes sont des BAC+2 et plus (bien souvent avec des profils du type Maîtrise, DESS)donc des candidats à prendre au sérieux.
2/ces 250 personnes sont des anciens CDD qui ont fait 5 mois et demi à la Sécu, donc qui ont un avis favorable de leurs anciens chefs de service. (en gros qui ont fait leur preuve et pour certains doivent être coriaces notamment pour la dictée.
Ce n'est que mon avis personnel, mes propres conclusions!
Alors entraînez-vous à la dictée !!!! C'est capital. Et c'est bon, on est encore dans les temps.
Oui, il y a 40 postes à pourvoir.
500 candidats retenus pour passer les épreuves le 18 septembre 2007.
Pour info, sur les 500 candidats retenus, il y a environ 250 candidats qui sont des anciens CDD de la Sécu. (les CDD sont directement autorisés à passer le concours).
Il faut donc savoir que : 1/ ces 250 personnes sont des BAC+2 et plus (bien souvent avec des profils du type Maîtrise, DESS)donc des candidats à prendre au sérieux.
2/ces 250 personnes sont des anciens CDD qui ont fait 5 mois et demi à la Sécu, donc qui ont un avis favorable de leurs anciens chefs de service. (en gros qui ont fait leur preuve et pour certains doivent être coriaces notamment pour la dictée.
Ce n'est que mon avis personnel, mes propres conclusions!
Alors entraînez-vous à la dictée !!!! C'est capital. Et c'est bon, on est encore dans les temps.