Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test écrit téléconseiller à la caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bety

Re: test écrit téléconseiller à la caf

Message non lu par bety » 12 mai 2010 12:20

Bonjour
moi c'est bety je suis nouvelle sur le forum, je viens solliciter tout le monde parce que je doit participer a un test de simulation de l'anpe pour un poste de téléconseillere a la caf, est-ce que quelcun pourrait me dire en quoi ca consiste

Nora

Message non lu par Nora » 12 mai 2010 13:17

Bonjour Bety,

laisse-moi ton email et je te contacterai, j'ai passé la même chose que toi.

michele

Message non lu par michele » 13 mai 2010 22:13

bonjour
j'ai le meme souci que vous
je dois passer ce fameux test de simulation pour le poste de teleconseiller caf purriez vou me donner des infos les filles svp?Betty et Nora par exemple ,je suis de rennes
merci d'avance
mon email nmarthe_michele@hotmail.com

bety

Message non lu par bety » 17 mai 2010 12:34

je te remercie d'avoir repondu a mon message.
En fait je souhaite savoir comment repondre au test suite au message qu'ils font écouter et si tu as un modèle de courrier à faire après la correction de la declaration d'impôt.
repond moi vite c'est pour demain
Merci Nora
email heinrybety@yahoo.fr

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 17 mai 2010 18:34

Bonour,
Je suis dans le même cas que vous, je suis convoquée damain pour la réunion d'informations et je passerait aussi les tests de simulation. Pouvez-vous me donner des infos svp!!!

Merci et à demain!!

Mon adresse est : kalimeli@hotmail.fr

Corinne

Message non lu par Corinne » 17 mai 2010 20:51

Mdr moi aussi je vais demain a la reunion d'info a rennes!

virginie

Message non lu par virginie » 19 mai 2010 09:54

bonjour j'étais également à la réunion à Rennes! bon courage pour aujourd'hui moi j'ai pris vendredi après midi j'espère que cela va bien se passer pour vous. Pourriez vous nous dire comment cela se passe merci par avance ;)

heinry

Message non lu par heinry » 19 mai 2010 16:23

Bonjour

j'ai postuler pour l'offre de la CAF par l'Anpe, je presente le test mardi de la semaine prochaine, donc je ne pourrai pas te renseigner je suis désolée, mais j'espere que tu pourras m'informer après ton test vendredi je te laisse mon adresse heinrybety@yahoo.fr

lili

Message non lu par lili » 19 mai 2010 19:08

Bonsoir tout le monde!!!

Alors j'expose mon problème qui est le même pour tout le monde:J'ai un entretien pour le poste de téléconseiller en CDD à Evry et je voulais savoir comment se passait l'entretien et si des tests étaient proposés malgré que ce soit un CDD.
Merci à tous et bonne soirée!!!

Nora

Message non lu par Nora » 19 mai 2010 21:16

Bonsoir lili,

Et bien tout est noté dans ta convocation, si tu as seulement un entretien ou des tests+entretien, car tout dépend des caf et des contrats.
Moi par exemple c'est un CDD et je n'ai eu qu'un entretien.

Répondre