Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests du pole emploi pour recrutement cpam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibul62

Re: tests du pole emploi pour recrutement cpam

Message non lu par bibul62 » 04 mai 2012 12:52

J'ai passé les tests dans le pas de calais la semaine dernière. J'ai obtenu assez de points pour passer l'entretien, mais aucun appel de la cpam à ce jour pour une convocation...C'est bizarre que ce soit si long, non??

Laura

Message non lu par Laura » 19 sept. 2012 23:21

Bonjour, je suis tombée sur votre sujet, j'ai eu le même cursus de recrutement et je suis maintenant dans l'attente du résultat de l'entretien de motivation. Avez vous réussi à obtenir le poste que vous souhaitez?

magali

Message non lu par magali » 20 sept. 2012 14:50

Bonjour Laura,

En effet j'ai été recrutée en Octobre 2011 et je suis 8eme sur la liste mais à ce jour toujours pas de poste... Patience, patience...

magali

Message non lu par magali » 25 sept. 2012 16:45

ça y est !!! Début du contrat lundi à 9h00, super contente !!!!

Fengshui94

Message non lu par Fengshui94 » 26 sept. 2012 15:18

Bonjour Laura,

As-tu ta réponse?

Sinon moi je viens de passer chez RANDSTAD,les tests de Téléconseillère,pour la CPAM qui sont positifs.

Donc je voulais savoir ce que l'on peut répondre sur les questions: motivation,
le fait d'avoir choisi La CPAM
et pourquoi nous et pas un autre?

Merci pour vos réponses...

CORIOU

Message non lu par CORIOU » 25 oct. 2012 10:12

Bonjour,
J'ai réussi les MRS de la CPAM Quimper.
Maintenant il me reste l'entretien avec les Rh, à quel genre de questions dois-je m'attendre ?
je vous remercie de m'aider.

marina

Message non lu par marina » 25 oct. 2012 15:21

Bonjour,
J'ai réussi ces fameux tests de Pôle Emploi et donc j'ai un entretien avec les DRH de Quimper,je voudrais savoir combien de temps dure l'entretien et à quel genre de questions dois-je m'attendre.
Merci de me répondre.

anna

Message non lu par anna » 25 oct. 2012 20:29

bonjour, fengshui94

Quand as tu passée le test avec randstad?car moi aussi j'ai rdv pour un contrat Pro a la Cpam. merci d'avance pour ta réponse.

dub

Message non lu par dub » 31 oct. 2012 11:43

bonjour à tous!
j'aimerai avoir toutes les informations possibles sur les tests de recrutement de conseiller à l'emploi
bien vouloir m'ecrire: dubsamuel@yahoo.fr

so29370

Message non lu par so29370 » 07 juin 2013 22:27

Bonsoir

Je viens de lire les messages de ce forum car j'ai eu une réunion ce matin avec la cpam de quimper.
Je passe mon test le 19 juin. Le conseiller Pole Emploi nous a dit qu'il durait 3h30 ! est ce que le votre était aussi long ?

Merci

Répondre