Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests du pole emploi pour recrutement cpam
Re: tests du pole emploi pour recrutement cpam
J'ai passé les tests dans le pas de calais la semaine dernière. J'ai obtenu assez de points pour passer l'entretien, mais aucun appel de la cpam à ce jour pour une convocation...C'est bizarre que ce soit si long, non??
Bonjour, je suis tombée sur votre sujet, j'ai eu le même cursus de recrutement et je suis maintenant dans l'attente du résultat de l'entretien de motivation. Avez vous réussi à obtenir le poste que vous souhaitez?
Bonjour Laura,
En effet j'ai été recrutée en Octobre 2011 et je suis 8eme sur la liste mais à ce jour toujours pas de poste... Patience, patience...
En effet j'ai été recrutée en Octobre 2011 et je suis 8eme sur la liste mais à ce jour toujours pas de poste... Patience, patience...
ça y est !!! Début du contrat lundi à 9h00, super contente !!!!
Bonjour Laura,
As-tu ta réponse?
Sinon moi je viens de passer chez RANDSTAD,les tests de Téléconseillère,pour la CPAM qui sont positifs.
Donc je voulais savoir ce que l'on peut répondre sur les questions: motivation,
le fait d'avoir choisi La CPAM
et pourquoi nous et pas un autre?
Merci pour vos réponses...
As-tu ta réponse?
Sinon moi je viens de passer chez RANDSTAD,les tests de Téléconseillère,pour la CPAM qui sont positifs.
Donc je voulais savoir ce que l'on peut répondre sur les questions: motivation,
le fait d'avoir choisi La CPAM
et pourquoi nous et pas un autre?
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
J'ai réussi les MRS de la CPAM Quimper.
Maintenant il me reste l'entretien avec les Rh, à quel genre de questions dois-je m'attendre ?
je vous remercie de m'aider.
J'ai réussi les MRS de la CPAM Quimper.
Maintenant il me reste l'entretien avec les Rh, à quel genre de questions dois-je m'attendre ?
je vous remercie de m'aider.
Bonjour,
J'ai réussi ces fameux tests de Pôle Emploi et donc j'ai un entretien avec les DRH de Quimper,je voudrais savoir combien de temps dure l'entretien et à quel genre de questions dois-je m'attendre.
Merci de me répondre.
J'ai réussi ces fameux tests de Pôle Emploi et donc j'ai un entretien avec les DRH de Quimper,je voudrais savoir combien de temps dure l'entretien et à quel genre de questions dois-je m'attendre.
Merci de me répondre.
bonjour, fengshui94
Quand as tu passée le test avec randstad?car moi aussi j'ai rdv pour un contrat Pro a la Cpam. merci d'avance pour ta réponse.
Quand as tu passée le test avec randstad?car moi aussi j'ai rdv pour un contrat Pro a la Cpam. merci d'avance pour ta réponse.
bonjour à tous!
j'aimerai avoir toutes les informations possibles sur les tests de recrutement de conseiller à l'emploi
bien vouloir m'ecrire: dubsamuel@yahoo.fr
j'aimerai avoir toutes les informations possibles sur les tests de recrutement de conseiller à l'emploi
bien vouloir m'ecrire: dubsamuel@yahoo.fr
Bonsoir
Je viens de lire les messages de ce forum car j'ai eu une réunion ce matin avec la cpam de quimper.
Je passe mon test le 19 juin. Le conseiller Pole Emploi nous a dit qu'il durait 3h30 ! est ce que le votre était aussi long ?
Merci
Je viens de lire les messages de ce forum car j'ai eu une réunion ce matin avec la cpam de quimper.
Je passe mon test le 19 juin. Le conseiller Pole Emploi nous a dit qu'il durait 3h30 ! est ce que le votre était aussi long ?
Merci