Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro intervention sociale Pau
Re: licence pro intervention sociale Pau
Bonjour Nina,
Je souhaiterai également constituer un dossier pour Pau pour la licence pro mais la lettre de 4 pages me fait "peur"... as-tu eu une réponse conçernant cette lettre?
Je souhaiterai également constituer un dossier pour Pau pour la licence pro mais la lettre de 4 pages me fait "peur"... as-tu eu une réponse conçernant cette lettre?
Bonjour,
Je vous sollicite un peu tous car je souhaite faire cette licence pro à Agen pour la prochaine rentrée.
La sélection est elle difficile, y a t'il beaucoup de demandes et peu de places de formation? Longue liste d'attente? Etc..Merci à vous pour votre retour.
Julianne
Je vous sollicite un peu tous car je souhaite faire cette licence pro à Agen pour la prochaine rentrée.
La sélection est elle difficile, y a t'il beaucoup de demandes et peu de places de formation? Longue liste d'attente? Etc..Merci à vous pour votre retour.
Julianne
Bonjour, moi aussi je souhaite intégré la forco pour la licence pro métiers de la formation des jeunes et des adultes, mais je suis bloqué sur la lettre de motivation, je n'arrive pas à m'inspiré......est ce que quelqu'un peut m'envoyer une lettre de motiv pour me servir d'exemple....j'ai du mal à imaginer cette lettre de 4pages!!! merci beaucoup je suis déséspérée
Bonjour,
Je souhaiterai aussi postuler pour cette licence à la rentrée de septembre 2013 à PAU.
Avant de faire le dossier, j'aurai aimé avoir des infos.
Il est noté sur le site que les étudiants n'ont qu'une semaine de cours par mois. Le reste du temps, j'imagine que vous êtes en stage. C'est un stage rémunéré (contrat de professionnalisation) ou un stage non rémunéré?
Faut-il trouver un patron avant la rentrée de septembre, ou avez-vous été aidé par les formateurs?
Dans quel secteur ou structure pouvons-nous chercher ce stage?
Je ne suis pas de la région et je ne souhaite pas partir à l'aventure sans savoir ce qu'il m'attend!
Merci par avance de vos réponses
PS: 4 pages pour la lettre, j'avoue que c'est chaud, je suis bloqué à 3
Je souhaiterai aussi postuler pour cette licence à la rentrée de septembre 2013 à PAU.
Avant de faire le dossier, j'aurai aimé avoir des infos.
Il est noté sur le site que les étudiants n'ont qu'une semaine de cours par mois. Le reste du temps, j'imagine que vous êtes en stage. C'est un stage rémunéré (contrat de professionnalisation) ou un stage non rémunéré?
Faut-il trouver un patron avant la rentrée de septembre, ou avez-vous été aidé par les formateurs?
Dans quel secteur ou structure pouvons-nous chercher ce stage?
Je ne suis pas de la région et je ne souhaite pas partir à l'aventure sans savoir ce qu'il m'attend!
Merci par avance de vos réponses
PS: 4 pages pour la lettre, j'avoue que c'est chaud, je suis bloqué à 3
Bonjour
J'ai été prise sur liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance d'être admise sur liste principale ? je ne sais même pas a quelle place je suis !!
J'ai été prise sur liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance d'être admise sur liste principale ? je ne sais même pas a quelle place je suis !!
Bonjour Nina,
Quand as tu eu les résultats pour la licence Pro de Pau ?
Car je suis aussi en attente des résultats et je n'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance.
Quand as tu eu les résultats pour la licence Pro de Pau ?
Car je suis aussi en attente des résultats et je n'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance.
Re:
Effectivement c'est très stressant , j'ai lu sur le forum qu'une fille à été contacter en fin juillet je crois , il faut pas perdre espoir lool !! Sinon je suis sur liste d'attente aussi pour bourges mais je pense avoir très peu de chance car un responsable ma dit que c'est très rare qu'il y est un désistement !!