Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouette

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par chouette » 07 avr. 2010 23:34

bjr
je suis interpellée par les demande de rapport régulière que l'on me fait, alors que je m'attendais à des dialogues, des échanges et connaitre la démarche demandée....
vous êtes dans quelle région et dans quel centre

valentinP

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par valentinP » 06 juin 2010 21:37

Bonjour, je vais rentrer en formatuion BPJEPS LTP est j'aurais aimé avoir des infos sur ce qui va m'attendre et voir si quelq'un pourrais m'envoyer son rapport de direction ?

Merci

Marilyn

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par Marilyn » 28 juil. 2010 14:51

si quelqu'un a un rapport de directeur adjoint de cvl ou de service jeunesse, tres hard a faire d'autant plus qu'on m'envoi en sortie chaque jour au lieu de me laisser des responsabilités ou de creuser pour mon rapport, le monde de l'animation est enrichissant mais tres crevant!

marilyn

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par marilyn » 30 juil. 2010 11:19

bonjour, je suis également dans un service jeunesse un ptit rapport m'aiderait bien à démarrer, meerci d'avance!

lavande07

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par lavande07 » 01 août 2010 00:20

Bonjour,

Je termine ma derniere partie de bpjeps animation sociale; le rapport final et je suis completement perdue, meme si j'ai deja de nombreux elements. Certains d'entre vous auraient ils s'il vous plait des exemples de leur dossier )à me faire parvenir, non pas pour recopier mais pour me guider, car je dois le rendre tres rapidement et ça m'inquiete beaucoup. Je vous laisse mon adresse email
eleonore.bobo@cegetel.net Je vous remercie beaucoup

dine

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par dine » 26 août 2010 15:41

Salut à tous!!

Je suis en BPJEPS LTP depuis 3 mois et voila que je doit commencer à rédiger mon rapport de stage... Ms je suis complétement bloquée et ne sait pas par quoi ni où commencer!!
Je vous demande juste un peu d'aide si quelqu'un veut m'envoyer un exemple il n'y a pas de pb ms je cherche plus a commprendre qu'a recopier!!!!

Merci bcp et bon courage a tous!

chouette

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par chouette » 15 sept. 2010 10:16

bonjour,
je suis surprise de vos demande à tous, vous n'avez de trame, fournie par votre centre de formation, j'ai passé ce diplome en début d'année, j'ai été accompagnée et conseillée,
vous êtes en formation où?
Votre stage adjoint de direction?
en maison de retraitre?
J'ai fait 3 rapports pendant ma formation et très ciblé........
j'aimerai comprendre le déroulement des autres centre de formation.
cordialement

DIDIER Sylvie

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par DIDIER Sylvie » 25 oct. 2010 14:47

bonjour

j'ai un rapport à faire

puis-je m'inspirer de ton rapport et des commentaires qu'il a suscité

merci

maurine

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par maurine » 26 oct. 2010 19:29

bonjour,

quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport afin de m'aider dans ma redaction... n'esité pas à demande rdes choses si besoin

maximeveronneau0808@orange.fr

reya

Re: Rapport de stage BPJEPS

Message non lu par reya » 18 nov. 2010 17:55

salut,
je galere pour mon rapport de stage uc de direction et mon centre de frma me laisse dans ma galere....
j aimerai bien comme tu le propose ton rapport stp, si ça peux me guider...
merci


kila.kila@laposte.net

Répondre