Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf=assistant social

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TISF du 77

Re: tisf=assistant social

Message non lu par TISF du 77 » 01 avr. 2005 22:56

Tisf=as????!!!! M'éfie toi du coté obscur!
plus sérieusement c un bon tremplin Tisf, meme si tu deviens As le mot empathie pour toi ne sera pas uniquement un mot ki fai joli en réunion de service
Encore + serieux je pense ke tou les TS devrai commencer par la formation TISF, kel bonheur ce serai pour les usagers!

Bon g trop bu j'vai me coucher a+

Julien

Message non lu par Julien » 02 avr. 2005 11:50

Rebonjour David!!

Effectivement, l'as a une autre approche vers l'usager que nous TISF, mais justement je trouve cela intéressant d'être passé par ce métier de proximité qui va surement modifier ma pratique en tant qu'AS...

A bientot

natnat

Message non lu par natnat » 02 avr. 2005 20:42

merci tisf du sept-sept pour ce stimuli!!

MALEK

Message non lu par MALEK » 14 avr. 2005 19:46

en suivant la formation de TISF et en obtenant le concours à t-on le statut de fonctionnaire?

merci de me répondre

Vero

Message non lu par Vero » 14 avr. 2005 22:12

Et en obtenant un boulot dans la fonction publique, oui.

(y(

Message non lu par (y( » 30 nov. 2005 21:13

en suivant la formation de TISF et en obtenant le concours à t-on le statut de fonctionnaire?

merci de me répondre

Répondre à ce message

chris

Message non lu par chris » 06 déc. 2005 18:33

Julien,
Je trouve bien que tu envisage de devenir ASS dans un prochain avenir. D'ailleurs comme tu le dis si bien, tu n'as que 22 ans et ce n'est pas à 40 ans que tu reprendras tes études !!!
J'ai 40 ans l'année prochaine, et je suis en 1ère année de TISF ! Je compte bien ne pas m'arrêter la non plus, puisque depuis toujours, je souhaite devenir ASS. Et je ne dénigre en aucun cas le métier de TISF qui mérite d'être connue et que j'ai l'intention d'exercer !
Tout ça pour te dire que je ne vois rien de choquant dans tes propos, c'est toi seul qui décide de ton avenir !
Je te souhaite bon courage...

Répondre