celine
tu sais si la rentree est debut ou fin septembre? et pense tu qu'on seras encore dans les delais pour les demande de bourse ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
18 ou 24 mois de formation?
Re: 18 ou 24 mois de formation?
Je sais pas du tt qd est ce qu'on rentre je pense qu' on saura cela certainement une fois qu'on aura reçu le courrier qui confirme notre admission à la formation! par contre je savais pas qu'on avait droit au bourse!!!
oui on a droit à une bourse du conseil regionnal elle sont pas enorme mais peuvent quand meme nous aider un peu par contre les plafons ne sont pas tres haut mais ça nous coute rien d'en faire la demande !
Au fait celine tu as quel age et tu faisait quoi avant comme metier ou etude
moi j'ai 27 ANS mariee et j'ai deux enfants de 3 et 5 ans c'est pour ça que la bourse m'aiderait bien car du coup ils vont devoir aller à la garderie du matin et du soir plus la cantine et ça vas nous coutait assez cher mais bon j'ai tellement envie de faire cette formation que pdt deux on ferra des sacriffices on se ratrapperas par la suite lol
Au fait celine tu as quel age et tu faisait quoi avant comme metier ou etude
moi j'ai 27 ANS mariee et j'ai deux enfants de 3 et 5 ans c'est pour ça que la bourse m'aiderait bien car du coup ils vont devoir aller à la garderie du matin et du soir plus la cantine et ça vas nous coutait assez cher mais bon j'ai tellement envie de faire cette formation que pdt deux on ferra des sacriffices on se ratrapperas par la suite lol
Salut les admises de nice !
Vous inquiétez pas pour les bourses on vous donnera les papiers à lécole en temps et en heure !
Vous inquiétez pas pour les bourses on vous donnera les papiers à lécole en temps et en heure !
merci alain de ta reponse à mes deux questions
peut etre à l'annee prochaine ou sur ce forum
stella
peut etre à l'annee prochaine ou sur ce forum
stella
Bonjour aux futurs tisf 1ère année de Nice,
Je suis en 1ère année qui est bientôt terminée!!
Si vous vous posez la moindre question sur l'école, les cours etc.......
N'hésitez pas à venir nous voir,notre promo est ouverte pour toutes questions!!
Passez de bonnes vacances,
bises
kro.
Je suis en 1ère année qui est bientôt terminée!!
Si vous vous posez la moindre question sur l'école, les cours etc.......
N'hésitez pas à venir nous voir,notre promo est ouverte pour toutes questions!!
Passez de bonnes vacances,
bises
kro.
merci caroline
j'espere que tes axam se passe bien
à bientot
biz stella
j'espere que tes axam se passe bien
à bientot
biz stella
Bonsoir à toi futur 2me année tisf!!!
Merci!! K-ro c 'est rassurant de savoir qu'on sera pas laisser pour compte à la rentrée!! Car c'est clair que pour nous futur 1er année c'est une nvelle aventure qui commence à partir de septembre!!
Bonnes vacances à vous tous!
et m.... pour ceux qui passent des exams!!!
Merci!! K-ro c 'est rassurant de savoir qu'on sera pas laisser pour compte à la rentrée!! Car c'est clair que pour nous futur 1er année c'est une nvelle aventure qui commence à partir de septembre!!
Bonnes vacances à vous tous!
et m.... pour ceux qui passent des exams!!!