Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re: bts ESF

Message non lu par rose » 12 juil. 2007 21:01

slt, je peux te donner des conseil sur le bts mais je ne lai pas fai par le cned!!! Pour ma part j'ai un bac technologique et je peux te dire ke le niveau est difficile et principalemen en bio et physik ou il fau vaimen s'accroché! G obtenu mon bts du pemier coup alor tout est possible cependan je sai ke c plu difficil par le cned car plusieur de mes ami lon passé ainsi et malheureusemen lon pas eu cependan ce nest pas impossible non plu. Si tu souhaite plus de renseignemen pas de problème je sui à ta disposition.

meryem

Message non lu par meryem » 15 juil. 2007 12:57

bjr a tous! voila a mon gd regret g raté mon bts ESF fo avoué ke tout au long ds 2années de cour il me degouté jen pouvé plu sa minteressé pas du mé g voulu continuer juste pour avoir mon bts le niveau koi et fer par la suite une licence professionnelle il est evident ke jne ve pa et ke je ne peux pas revivre une année com celle ki vien de passé jvoudré alor faire la licence eco mais je sé pa si cela est possible dc svp repondez moi vite car je suis deprimé!!!!!!
merci davance

Angelik

Message non lu par Angelik » 17 juil. 2007 09:10

Bac STT en poche, je suis entrée en BTS ESF avec un trimestre de retard...
Je l'ai fait en alternance.

OUI c'est difficile surtout en physique, chimie et bio...mais avec BEAUCOUP de travail c'est possible!

siham

Message non lu par siham » 07 sept. 2007 23:07

bonjour à tous, je suis actuellement en première année de bts, j'aimerai que vous me donniez des infos concernant les stages à effectuer ( où me diriger) merci de votre aide

Raissa

Message non lu par Raissa » 07 oct. 2007 19:43

salut,
merci pour ton message qui est très encourageant pour moi.
je suis en deuxième année de bts esf avc le cned, et j'ai très peur pour les épreuves pratique couture et cuisine . je n'ai jamais utilisé une surjeteuse et il me semble qu'on l'utilise le jour de l'examen. je voudrais si c posible ke tu me donne des conseils pour c 2 matières.

merci d'avance

izy

Message non lu par izy » 19 nov. 2007 09:44

Je cherche des infos sur le bts esf par correspondance. Je pensais qu'avec le DE de TISF il excistait des allègements? Quelqu'un peut il me renseigner? Ou doit on s'adresser pour savoir? Dans les écoles? Merci

manuella

Message non lu par manuella » 04 déc. 2007 22:01

salut a toutes
En fait ben moi je l'ai fait en école le bts je l'ai eu du deuxième coup mais je l'ai eu.Je ne fais pas la troisième année en tout cas pas cette année mais on aurait dit que je regrette parce que c'est trés dur de trouver du boulot, j'en suis à la recherche actuellement.
De plus, je viens de me rendre compte ( je suis trop bete :triste: ) que même avec le bts esf il faut passer le diplome de tisf.
Enfn bref, quelqu'un pourrait il me conseiller?????

adeline

Message non lu par adeline » 27 déc. 2007 17:04

bonjour
Je viens de lire ton message.Je viens d avoir le DEAVS et souhaiterai passer mon bts esf par correspondance pour pouvoir evoluer vres delegue a la tutelle.Est ce dur ?Ou Faut il que je me renseigne ?As tu trouve du boulot ?Meri de ton aide
Adeline

BIBI

Message non lu par BIBI » 04 janv. 2008 16:59

je suis motivé pour passer le bts esf ainsi que le cesf dans le cadre de mon conge parental avec le cned
comment t'est tu organise?
moi avec 2 enfant ça va etre dur mais je suis très motivé
tou t conseil son les bienvenus pour péparer à bien mon projet
merci :) :)

myléne

Message non lu par myléne » 29 janv. 2008 20:46

salut anais,

je voudrais savoir avec combien de moyenne général que tu as obtenu le bts esf?
et si tu as travaillé assidument pendant tes 2 années?

merci

Répondre