J ai mon contrat de pronlongé jusqu au 18 décembre, trop cool, pourvu que ça dure !!!!
et maintenant j assure les encadrements de visite, faut savoir se montrer discrete !!
et vous les filles alors ????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche tisf dans le languedoc
Re: recherche tisf dans le languedoc
je ne suis pas tisf et pourtant j'ai fait ce que vs faites depuis 5 ans mon dernier emploi etait 3 enfs et tenir la maison sur bx des employeurs super cool car j'ai souffer hernie discale t j'ai tjrs et emplouyeur a pris femme dce menage pour me soulager des travaux penibles.moi ce que je recherche ds ce metier de tisf c'est ce travail social en plus car lorsque je me suis retrouvee ds la galere j'aurais bien aime que quelqu'un vienne me dire comment faire pour les demarche j'y suis arrivee seule et maintenant je veux aider a mon tour c'est pourquoi je passe le concours debut 2007 j'ai juste un prob finnacier 494eu sans aide c'est impossible.si vs savez si l'anpe prend en charge cette formation ici j'aurais un rdv qu'en janvier alors pour les renseignements je cherche encore merci si vs avez le tps de repondre vs pouvez le faire a l'adresse mail
bonjour à toutes !
Je suis à la recherche d'infos sur la formation de TISF ds le languedoc, j'ai pris contact avec la rouatière pr m'inscrire en 2007.
J'ai un BTS ESF et g passé le DE CESF que je n'ai pa u cette année.
Je me pose beaucoup de questions sur la formation, le coût? le contenu de l'oral de sélection (je serais dispensée de l'écrit, est-ce quil faut trouver un lieu de stage avant la formation? à partir de qelle date faut-il commencer à chercher....
Si vous voulez bien m'aider à éclaircir tout cela, je vous en remercie par avance, par ailleur, si je peux vous aider sur le BST ESF ou le DE CESF, n'hésitez pas.
Bisous, Méli.
Je suis à la recherche d'infos sur la formation de TISF ds le languedoc, j'ai pris contact avec la rouatière pr m'inscrire en 2007.
J'ai un BTS ESF et g passé le DE CESF que je n'ai pa u cette année.
Je me pose beaucoup de questions sur la formation, le coût? le contenu de l'oral de sélection (je serais dispensée de l'écrit, est-ce quil faut trouver un lieu de stage avant la formation? à partir de qelle date faut-il commencer à chercher....
Si vous voulez bien m'aider à éclaircir tout cela, je vous en remercie par avance, par ailleur, si je peux vous aider sur le BST ESF ou le DE CESF, n'hésitez pas.
Bisous, Méli.
nouvelles fraiches, je suis toujours sur narbonne, j ai mon contrat jusqua fin mai c trop cool !!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde
je dois passer l'oral de l'examen de sélection à la Rouatière je suis un peu stressée car je ne sais pas à quoi m'attendre est ce que quelqu'un peu me donner quelques infos
je dois passer l'oral de l'examen de sélection à la Rouatière je suis un peu stressée car je ne sais pas à quoi m'attendre est ce que quelqu'un peu me donner quelques infos
Coucou Deri.
J'ai obtenu mon diplome de TISF apres 2 ans à la Rouatière en 2006. Je suis maintenant à Narbonne et à la recherche d'un emploi mais ne sais pas quelle assos a des TISF sur Narbonne. Si tu pouvais me renseigner je t'en serai reconnaissante. Merci pour les infos.
J'ai obtenu mon diplome de TISF apres 2 ans à la Rouatière en 2006. Je suis maintenant à Narbonne et à la recherche d'un emploi mais ne sais pas quelle assos a des TISF sur Narbonne. Si tu pouvais me renseigner je t'en serai reconnaissante. Merci pour les infos.