Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf diplômée !!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cath

Re: tisf diplômée !!!

Message non lu par Cath » 21 août 2007 11:02

Attend toi à des cours toute la journée 8h 30 18h, pour assumer un boulot en parrallèle c'est compliqué car il y a beaucoup d'écrits à fournir. C'est une formation qui demande beaucoup de disponibilité et je peux te dire que pendant 2 ans la famille est délaissée mais cela en vaut la peine quand on trouve du travail, c'est un métier super interessant.

sand

Message non lu par sand » 21 août 2007 21:58

Cath: je te remercie de ta réponse, je vais devoir faire au mieux, ayant une petite fille avec un handicap, il va bien falloir assurer dans la vie de famille et les cours je n'ai pas de boulot en parrallèle,heureusement j'ai mon mari. Où as tu passé ta formation? Toute façon cela commence en Octobre, je recevrai bien un emploi du temps et ce qu'il faut pour chaque cours.J'ai déjà quelques idées d'endroits ou faire mes demandes de stages, donc je vais attendre pour les cours.
Bonne soirée

mimi

Message non lu par mimi » 06 janv. 2008 23:09

Bonjour à tous!
Je suis en 2 eme année et je passe le diplome en jui! Quel qu'un pourrait il me donner des infos sur ecrits et oral!merci

chloé

Message non lu par chloé » 16 janv. 2008 13:18

bonjour,

je prépare actuellement le concours de tisf
est ce que quelqu'un pourrai me donner des exemples de lettre de motivation car je suis un peu perdue

je vous en remercie d'avance.

Bélinda

Message non lu par Bélinda » 18 janv. 2008 10:41

coucou
je suis en formation tisf première année et je recherche 1 modèle de rapport de stage,voir plusieurs.
EN vous remerciant d'avance.

laure

Message non lu par laure » 23 mai 2008 18:49

bonjour li, je prépare l'examen d'entrée pour tisf et j'aimerais beaucoup (si c'est possible) voir ton sujet de dissertation pour que je puisse m'exercer!merci à bientôt laure laure.ruescas@orange.fr

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 04 juin 2008 17:13

je passe le DF5 en juin, pour ceux et celles qui 'on déjà passé, pouvez vous me dire quels etaient vos sujets? MERCI

vicque

Message non lu par vicque » 09 juin 2008 17:51

Tous diplomés!!!
Dans mon ecole à grigny c'est une réalité

Très Inspirés Sujets Famille

Message non lu par Très Inspirés Sujets Famille » 15 juin 2008 18:11

Salut Sandrine,
nous notre sujet était une étue de cas: une mère de deux enfants (5 et 7 ans)décède dans un accident de voiture. Les enfants sont gardés par les grands parents pendant une semaine, et nous devons interveir après. Les grand parents continuent à effectuer les trajets scolaires. Qu'est-ce qu'on fait, comment on s'organise... s'appuyer sur des éléments théoriques et tou le tralala...
Bon courage si la date fatidique n'est pas encore passée (quoi que, c'est pas la mer à boire quand on voit toute les réusites sur ce forum).

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 25 juin 2008 15:19

merci pour les infos chére très inspirée sujets famille. Nous c t sida et deuil.Maintenant je suis diplomée! bon courage à ceux qui sont encore dedant et aux futurs TISF;

Répondre