Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage en école maternelle

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine

Re: Rapport de stage en école maternelle

Message non lu par nadine » 26 oct. 2007 20:53

Bonjour,
Je viens de faire un stage en école maternelle et je cherche un exemple de rapport.
Pourais-tu m'envoyer par mail un rapport de stage qui me servirait de base pour le mien.
Merci d'avance

slt

re: Rapport de stage a la marternelle

Message non lu par slt » 20 nov. 2007 20:28

en IME, Institut médico-éducatif (enfants de 6 à 18 ans),

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 29 nov. 2007 13:15

Bonjour,

J'ai fait un stage dans une école maternelle et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer un exemple de rapport de stage par mail.

Merci d'avance.

mariame

Message non lu par mariame » 29 nov. 2007 18:49

salut!marion merci becoup pour tes conseil mes pouré tu menvoyer un lien ou je puise trouver un organigramme en ecole maternelle merci! :wink:
bisous!!

audrey

Message non lu par audrey » 10 déc. 2007 19:18

Bonjour,
J'ai fait un stage dans une école primaire et maternelle et je dois rédiger mes impressions personnelles mais je n'arrive pas à trouver "l'inspiration" pour commencer à écrire. Pourriez vous m'aider ? Avez-vous un exemple d'impressions personnelles à m'envoyer ?

Guerriero

Message non lu par Guerriero » 12 déc. 2007 13:09

Bonjour, pourriez vous m'aider?
Aveuz vous un exemple d'impressions personnelles à m'envoyer?

cynthia

Message non lu par cynthia » 28 déc. 2007 11:11

bonjour.
j'ai fait un stage dans une école maternelle et je voulais savoir si quelqu'un pouré m'envoyé un exemple de rapport de stage
merci d'avance
mon adress: mecyno@hotmail.com

cassyblack

Message non lu par cassyblack » 30 déc. 2007 21:12

bonjour,
j'ai effectué un stage en grande section de maternelle, je sèche un peu sur la façon de construire un rapport. Pourriez vous m'envoyer un exemple de rapport pour un coup de pouce ! merci d'avance

lala

Message non lu par lala » 25 janv. 2008 18:18

ok so je fait un stage mais je ne sais pas quoi dire pour mon rapport de stage aide moi please

Marion

Message non lu par Marion » 30 janv. 2008 14:26

Bonjour,

Je réalise un stage en école primaire
Estce que quelqu'un aurai un exemplaire de rapport de stage à m'envoyer à marion.paul30@voila.fr.
Je vous remercie.

Répondre