Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage en école maternelle
Re: Rapport de stage en école maternelle
Bonjour,
Je viens de faire un stage en école maternelle et je cherche un exemple de rapport.
Pourais-tu m'envoyer par mail un rapport de stage qui me servirait de base pour le mien.
Merci d'avance
Je viens de faire un stage en école maternelle et je cherche un exemple de rapport.
Pourais-tu m'envoyer par mail un rapport de stage qui me servirait de base pour le mien.
Merci d'avance
re: Rapport de stage a la marternelle
en IME, Institut médico-éducatif (enfants de 6 à 18 ans),
Bonjour,
J'ai fait un stage dans une école maternelle et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer un exemple de rapport de stage par mail.
Merci d'avance.
J'ai fait un stage dans une école maternelle et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer un exemple de rapport de stage par mail.
Merci d'avance.
salut!marion merci becoup pour tes conseil mes pouré tu menvoyer un lien ou je puise trouver un organigramme en ecole maternelle merci!
bisous!!

bisous!!
Bonjour,
J'ai fait un stage dans une école primaire et maternelle et je dois rédiger mes impressions personnelles mais je n'arrive pas à trouver "l'inspiration" pour commencer à écrire. Pourriez vous m'aider ? Avez-vous un exemple d'impressions personnelles à m'envoyer ?
J'ai fait un stage dans une école primaire et maternelle et je dois rédiger mes impressions personnelles mais je n'arrive pas à trouver "l'inspiration" pour commencer à écrire. Pourriez vous m'aider ? Avez-vous un exemple d'impressions personnelles à m'envoyer ?
Bonjour, pourriez vous m'aider?
Aveuz vous un exemple d'impressions personnelles à m'envoyer?
Aveuz vous un exemple d'impressions personnelles à m'envoyer?
bonjour.
j'ai fait un stage dans une école maternelle et je voulais savoir si quelqu'un pouré m'envoyé un exemple de rapport de stage
merci d'avance
mon adress: mecyno@hotmail.com
j'ai fait un stage dans une école maternelle et je voulais savoir si quelqu'un pouré m'envoyé un exemple de rapport de stage
merci d'avance
mon adress: mecyno@hotmail.com
bonjour,
j'ai effectué un stage en grande section de maternelle, je sèche un peu sur la façon de construire un rapport. Pourriez vous m'envoyer un exemple de rapport pour un coup de pouce ! merci d'avance
j'ai effectué un stage en grande section de maternelle, je sèche un peu sur la façon de construire un rapport. Pourriez vous m'envoyer un exemple de rapport pour un coup de pouce ! merci d'avance
ok so je fait un stage mais je ne sais pas quoi dire pour mon rapport de stage aide moi please
Bonjour,
Je réalise un stage en école primaire
Estce que quelqu'un aurai un exemplaire de rapport de stage à m'envoyer à marion.paul30@voila.fr.
Je vous remercie.
Je réalise un stage en école primaire
Estce que quelqu'un aurai un exemplaire de rapport de stage à m'envoyer à marion.paul30@voila.fr.
Je vous remercie.