Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de Vie Scolaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

Re: Auxiliaire

Message non lu par domi » 23 mai 2005 09:05

bonjour rachel tu dis que tu es auxiliaire et que tu t'occupes de familles. je ne comprends pas parce que les auxiliaires s'occupent normalement des personnes âgées.
dans quel genre de structure travaille tu?

Fabienne

Re: Auxiliaire de Vie Scolaire

Message non lu par Fabienne » 26 mai 2005 15:30

Bonjour,
Je viens d'arriver sur le site et je vois beaucoup de message de gens qui passe le DEAVS.
Quelqu'un peut me renseigner, j'aimerais devenir auxiliaire de vie scolaire :hein?:

jiji

Message non lu par jiji » 03 juin 2005 17:59

bonjour,

je vé m'inscrire prochainement au cours ***** pour la formation auxillaire de vie qui me côute 1345euros.

ce ki m'inkiéte c ke j'entends sur les cours ***** ke c une 'ARNAQUE" .

je c plus koi faire si je doi m'inscrire ou pas

peux TU vraiment me renseigner
merci BCPS.

JIJI

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 04 juin 2005 07:45

je me suis faite arnaquer il y a 2 ans avec les cours ***** et je suis toujours en procès avec eux... mauvais choix !

PILLET Jocelyne

Message non lu par PILLET Jocelyne » 15 juin 2005 23:14

Bonjour
J'aimerais connaitre les référances de ce diplôme d'Aauxiliaire de Vie Scolaire, et sur quel métier il débouche
Merci de votre réponse
Jocelyne

anne carine

Message non lu par anne carine » 27 juin 2005 17:54

bonjour, je suis assistante d'education,j'aimerais bien devenir auxiliaire de vie scolaire mais il ne faut pas se lerer on a pas d'avenir le dedans,ce sont des contrats determinés!!tu peux faire six ans maxi alors a koi bon?

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 28 juin 2005 07:22

auxiliaire de vie scolaire n'est pas un métier à proprement dit. c'est un emploi précaire, un emploi jeune avec une formation légère et peu sérieuse : piste à ne pas suivre...

soumiya

Message non lu par soumiya » 28 juin 2005 15:35

moi je connais une de mes amie qui a passer cette formation et elle en est contente et aujourd'hui elle travail
:) :)

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 28 juin 2005 23:44

oui, d'accord, mais il ya des filles qui sont prête à faire n'importe quoi pour gagner une misère... Même si elles n'ont pas d'avenir, elles s'en fichent : c'est triste...

dilou

Message non lu par dilou » 30 juin 2005 19:08

Pourquoi vous ne faites pas la formation d'auxiliaire de vie via l'afpa en plus elle peut etre rémunérée.

Répondre