Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de Vie Scolaire
Re: Auxiliaire
bonjour rachel tu dis que tu es auxiliaire et que tu t'occupes de familles. je ne comprends pas parce que les auxiliaires s'occupent normalement des personnes âgées.
dans quel genre de structure travaille tu?
dans quel genre de structure travaille tu?
Re: Auxiliaire de Vie Scolaire
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le site et je vois beaucoup de message de gens qui passe le DEAVS.
Quelqu'un peut me renseigner, j'aimerais devenir auxiliaire de vie scolaire :hein?:
Je viens d'arriver sur le site et je vois beaucoup de message de gens qui passe le DEAVS.
Quelqu'un peut me renseigner, j'aimerais devenir auxiliaire de vie scolaire :hein?:
bonjour,
je vé m'inscrire prochainement au cours ***** pour la formation auxillaire de vie qui me côute 1345euros.
ce ki m'inkiéte c ke j'entends sur les cours ***** ke c une 'ARNAQUE" .
je c plus koi faire si je doi m'inscrire ou pas
peux TU vraiment me renseigner
merci BCPS.
JIJI
je vé m'inscrire prochainement au cours ***** pour la formation auxillaire de vie qui me côute 1345euros.
ce ki m'inkiéte c ke j'entends sur les cours ***** ke c une 'ARNAQUE" .
je c plus koi faire si je doi m'inscrire ou pas
peux TU vraiment me renseigner
merci BCPS.
JIJI
je me suis faite arnaquer il y a 2 ans avec les cours ***** et je suis toujours en procès avec eux... mauvais choix !
Bonjour
J'aimerais connaitre les référances de ce diplôme d'Aauxiliaire de Vie Scolaire, et sur quel métier il débouche
Merci de votre réponse
Jocelyne
J'aimerais connaitre les référances de ce diplôme d'Aauxiliaire de Vie Scolaire, et sur quel métier il débouche
Merci de votre réponse
Jocelyne
bonjour, je suis assistante d'education,j'aimerais bien devenir auxiliaire de vie scolaire mais il ne faut pas se lerer on a pas d'avenir le dedans,ce sont des contrats determinés!!tu peux faire six ans maxi alors a koi bon?
auxiliaire de vie scolaire n'est pas un métier à proprement dit. c'est un emploi précaire, un emploi jeune avec une formation légère et peu sérieuse : piste à ne pas suivre...
moi je connais une de mes amie qui a passer cette formation et elle en est contente et aujourd'hui elle travail

oui, d'accord, mais il ya des filles qui sont prête à faire n'importe quoi pour gagner une misère... Même si elles n'ont pas d'avenir, elles s'en fichent : c'est triste...
Pourquoi vous ne faites pas la formation d'auxiliaire de vie via l'afpa en plus elle peut etre rémunérée.