Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
Re: demande de conseil urgent
bonjour a tous,
je passe les testS d'entree a la formation AVSF lundi je voudrais savoir si on peut me dire quel matiere il y a et quel sont a peu pres les questions que l'on nous pose?
je passe les testS d'entree a la formation AVSF lundi je voudrais savoir si on peut me dire quel matiere il y a et quel sont a peu pres les questions que l'on nous pose?
Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
excusez moi vous allez me trouver bête mais quelle est la difference entre AVS et AVSF, je ne sais pas?
coucou caroline maintenant ca se dit advf assistante de vie aux familles.advs niveau aide soignante.le metier consiste a s'ooccuper des personne dans leur vie quotidienne la toilette aide aux repas ect je sui a l'apfa la formation est super il faut aimer c que tu fait simplement.elle dur 6 mois avec des stage en ecole .en maison de retraite et a domicile.je passe ma pratique c lundi et le jury apres .ne te casse pas la tete pour ca
Sabine,
Es-tu sûre que Assistante de Vie équivaut à aide-soignante ?
Es-tu sûre que Assistante de Vie équivaut à aide-soignante ?
Moi je suis actuellement en formation d'ADVF avec l'organisme SIGMA Formation à Aubagne (13) cette formation est rémunéré par le conseil régionale est j'y suis jusqu'au 5 décembre 2008 !! en tout j'en n'ai pour 6 mois, j'ai que 2 de mes 3 stages, il me manque celui de l'association dur dur lol
Bonjour!quelqu'un a-t-il entendu parler du CERFPA?c'est un centre de formation à distance dans le 06...ils proposent une formation d'acteur social et délivrent à la fin un certificat de formation.savez-vous si ce certificat est reconnu par l'Etat?merci.
Re: demande de renseignent sur la formation d'advf
bonjour voilas mon conseil de mission local ma proposé une formation de d'advf et j'aimerai bien avoir des renseignent sur la structure en elle même de la formation. car voilas j ai déjà passé les teste pour la formation DEAVS à l'afpa et je n'ai pas été prise car je n avais assez expérience en aide à domicile alors que j avais de l'expérience et structure médicale ( maison de retraite) je vous remercie
bonjour.je suis en formation advf depuis le 15/09/08.la formation est gratuite et tu es remuneree par le cnasea environ 650e par mois.C'est une super formation,j'attaque mon 1ier stage en maison de retraite lundi.la formation s'arrete le 27/02/09 apres passage de l'examen pour l'obtention du diplome..bonne continuation a toi.anne
bonjour
j ai mon entretien a l afpa se mercredi pour esperer rentrée au mois de juin en stage a la formation d assistante de vie sur limoges
j angoisse
j ai lu qu il y avait un peU de math ,addition ,soustraction c est bon ,alors le reste c est mort
J ai jamais aimé l ecole ,dailleur que j ai quitté trés tôt
y a t il une pesonnne sur limoges qui aurait passé le test ,le deroulement sa m aiderait
merci e m ecrire a mon adresse e-mail veronique URGENT URGENT
j ai mon entretien a l afpa se mercredi pour esperer rentrée au mois de juin en stage a la formation d assistante de vie sur limoges
j angoisse
j ai lu qu il y avait un peU de math ,addition ,soustraction c est bon ,alors le reste c est mort
J ai jamais aimé l ecole ,dailleur que j ai quitté trés tôt
y a t il une pesonnne sur limoges qui aurait passé le test ,le deroulement sa m aiderait
merci e m ecrire a mon adresse e-mail veronique URGENT URGENT
bonjour sabine
A tu déjà passé l'examen assistante de vie aux familles
Peut tu me dire ton ressenti comment sa se passe et les choses très importante a retenir
Merci d'avance
a bientôt
A tu déjà passé l'examen assistante de vie aux familles
Peut tu me dire ton ressenti comment sa se passe et les choses très importante a retenir
Merci d'avance
a bientôt